Afficher un message
 
Vieux 11/08/2020, 14h13
jackbau3r59 jackbau3r59 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
No stress

De 1 elle est seule. Et oui on est pas en couple avec quelqu'un après juste 1 semaine...

De 2 c'est peut être un shit test pour voir ta réaction.

De 3 c'est une fille que tu n'as pas revu depuis des années donc de ne pas la revoir du jour au lendemain ne changera pas ta vie.

Si je peux te donner un conseil, c'est d'oublier la notion de pote dans cette histoire et de le lui faire comprendre.
Il faut qu'elle te voit comme un prétendant et non un confident.
Tant que tu voudras continuer à passer sous les radars, tu t enfoncera en FZ.
Et au final tu n'as rien à perdre à sortir du bois !
Hello Sargento,

effectivement, 1 semaine ce n'est pas foutu mais quand même mal embarqué. Bien que je n'ai appris son "couple" que depuis hier soir.
Ca peut être un test, mais sur son facebook, le mec like quelques photos donc il existe. Pas plus de détails...

Je vais opérer comme tu (vous) le dis, à savoir de faire comme si de rien n'était sur l'historique car finalement, en 10 ans de l'eau a coulé sous les ponts.

Je vais la laisser venir, me confirmer qu'on se voit toujours (même si je dois terminer quelques travaux chez elle) et c'est là que je mettrai en place le game avec les allusions qui vont bien.

Il vaut donc mieux que je maintienne le rdv plutot que de jouer le mec détaché ?

Comment je peux faire pour qu'elle me voit comme un prétendant et non un confident justement ? Alors qu'elle est censé être maintenant en "couple"...

Encore une fois, je veux "sortir du bois" (pour reprendre ton expression), tant pis pour l'autre gars (qui a déjà une bonne longueur d'avance) mais au moins je serai fixé.

Comment faire du coup?

Merci à tous

Dernière modification par jackbau3r59 ; 11/08/2020 à 14h30
Réponse avec citation