Discussion: Vos avis ?
Afficher un message
 
Vieux 11/08/2020, 11h59
bouell bouell est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 15
Par défaut Vos avis ?

Bonjour à tous !

Voila, je me suis inscris depuis peu sur un site de rencontre.

J’ai eu la possibilité de parler à une fille que j’ai retenu par sa « discrétion »
Je vous explique.
On a commencé à parler donc sur l’application de rencontre, j’ai tout de suite vu qu’elle était pas forcément très bavarde, ce qui m’a poussé à continuer à parler avec elle. Je lui ai proposé au bout de quelques jours, de parler sur snapchat, chose qu’elle a refusé car on se connaissait pas assez. Bref j’ai continué à parler avec elle. Jusqu’au jour où une personne a tout modifié sur son profil. Elle a réussi à se reconnecter, et lui ai demandé pour être plus tranquille de parler sur Snapchat, elle accepte. Bref on continue à parler sur snap. Mais c’est très frustrant de créer une discussion sur avec uniquement des questions. Bref un jour je décide de lui demander pourquoi elle était pas spécialement bavarde. Elle me répond qu’elle était pas tout le temps sur son téléphone etc etc etc. Bon je fais mine de comprendre. Je continue a lui parler jusqu’à mercredi où je lui demande d’aller boire un verre, elle refuse car elle a l’anniversaire de sa sœur... vexé je décide de plus lui parler. Le jour où notre rencard devait avoir lieu, je vois qu’elle fête vraiment l’anniversaire de sœur. Je lui reparle quelque jours après, mais bon les discussions sont les mêmes, des questions où elle me répond « ... et toi ».

Bref d’après vous, pensez vous, que je dois mettre les cartes sur la tables, lui dire qu’elle m’intéresse et que je souhaiterai qu’elle soit plus ouvert ? Où tout simplement lui re demander d’aller boire un verre ? On a parler un petit peu hier et aujourd’hui, elle vient s’ouvrir sans répondre au message.

————————————————†”—————————

J’ai rencontré, il y a 3 ans une fille sur cette même tête application, on a vite sympathise, on s’est rencontré dehors jusque tard la nuit, on a conclut notre rencard par des bisous. A un moment, sincèrement, je sais pas ce qu’à fait mon cerveau, il a sorti un « Je t’aime »,(chose que j’aime pas dire). Elle m’a regardé, m’a dit « moi je suis pas prête à te le dire » et à continuer de m’embrasser.
Le lendemain, je lui ai parlé, et elle m’a annoncé, que pour l’instant elle était pas prête à se mettre en couple (elle a du mal à tourner la page, chose qu’elle m’avait dit déjà avant). Il a quelques jours, j’ai décidé de lui parler, bref tout était bien, et j’ai essayé de tourner ma phrase pour lui faire comprendre qu’on pourrait se voir au lieu de notre 1er rencard. Elle m’a dit que c’était impossible, qu’elle partait en vacances. Effectivement elle est bien en vacances. D’après vous, je continue à lui parler ? J’attend qu’elle revienne de va
Réponse avec citation