Afficher un message
 
Vieux 11/08/2020, 10h41
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Bah je sais pas trop en fait, si tu annules c'est pour faire quoi ?

J'ai jamais trop été confronté à ça puisque je suis plutôt occupé pour de vrai, donc je planifie pas mal et j'annule pas sans une vraie grosse bonne raison.

Sortir de la FZ je sais pas j'ai jamais fait, j'y ai un peu songé puis j'ai fini par pas tenter parce que flemme de me prendre la tête avec une pote, c'était clairement le manque d'opportunités et de couilles qui m'y poussaient, j'avais pas forcément plus envie d'elle que d'une autre. Donc c'est resté une amie, et jsuis allé tenter ma chance ailleurs. Mais bon, je dirais :

Ca se joue dans ton attitude. Ne te comporte pas comme un vieil ami perdu de vue depuis 10 ans. Comportement, charme, des piques, kinos, sexualisation, choisis tes armes !

Mais positionne toi en tant que tel, assume le et montre le. C'est à dire que faut pas tourner autour du pot mille ans, faut l'embrasser.

Puis regarde un petit peu son comportement et body language avec toi. Ca peut donner une bonne indication sur son état d'esprit envers toi...

Rien de nouveau, la seule différence entre draguer une amie et une autre fille, c'est que tu peux plus facilement te prendre un stop puisque bah, c'est une pote. Mais y'a pas de recette miracle ni trop différence je dirais

Dernière modification par Louis.H ; 03/11/2020 à 15h46
Réponse avec citation