Afficher un message
 
Vieux 11/08/2020, 00h25
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arobasette Voir le message
Ensuite lui sa technique c'est de l'abattage (très bonne technique en soi) dans le sens ou il te dit bah elle veut pas donner son num elle me casse les couilles NEXT en soi il n'a pas tort on devrait tous faire ça !
Cependant c'est a nuancer car je pense qu'au états unis encore une fois il a peut être beaucoup plus de match a la journée qu'en France et on ne connait pas son physique .

Si le mec c'est un clone de Thor et qu'il se fait 30 match / jour ok tu peux te permettre de jeter comme une merde celle qui t'a refuser son numéro au bout de 3h...mais ici si tu veux FC un peu parfois faut un peu de patience surtout en 2020.
J'ai connu une époque ou on pouvait réellement faire ça en France.
En 2013 2015 sur adopte (bon j'étais pas a paris j'étais a Rouen donc moins de mecs inscrit)
bah je pouvais me permettre de faire ça mais aujourd'hui ...
je sais pas pour vous si c'est plus complexe mais pour moi oui.
il a précisé au début du guide :

Citation:
Don't start until you're ready. A strong frame, attractive figure and abundance mentality are REQUIRED prior to attempting this guide. If you don't have these 3 qualities yet or you feel that they could use improvement, handle that first. A lot of how you'll be judged as an alpha from here on will be based solely on perception and not necessarily the reality of your situation. Because of this, these qualities need to become second nature and aspects of yourself you don't have to think about. You need to know your frame is strong, know you're attractive and know you could move on if you had to.
Pour attaquer les SDRs, il te faut une frame solide (game, confiance en soi, stabilité émotionnelle, détachement vu tous les rejets/flake/ghosting que tu vas te prendre), physique au top (musculature, il est bien bâti et je crois a un bodyfat <10%, grooming, photo) et avoir un esprit d'abondance (être capable de nexter illico dès que ça sent le poisson au lieu de s'accrocher à une target pendant 2 semaines alors que cela ne va mener à rien).
Travailler en priorité sur ces points avant de se lancer sur les SDRs.
Ce guide est inutile si les prérequis ne sont pas validés.

https://i.imgur.com/DN0pJZm.png?1

dans ce screen la nana le complimente sur ses épaules et sa poitrine, donc je suppose qu'il doit être assez musclé
d'ailleurs il dit qu'il a mis 4 photos de lui torse nu

Dernière modification par Ohyeah ; 11/08/2020 à 00h34
Réponse avec citation