Afficher un message
 
Vieux 11/08/2020, 00h09
Avatar de Arobasette
Arobasette Arobasette est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: Paris
Messages: 30
Par défaut

Je viens de lire ce petit guide (que j'ai galère a traduire je pige rien en anglais)
Je penses qu'il faut en prendre et en laisser.

De mon opinion et de mon expérience des sites, la on est en France et la française est clairement bien plus fermée que l'américaine de mon point de vue.
Je ne sais pas si ça vous est arrivé mais j'ai rencontré dans ma vie différents types de femmes dont des femmes qui venaient des pays d'Amérique latine, du Maghreb et bah croyez le ou non elles sont beaucoup plus ouverte et facile a FC quand elles viennent d'arriver que celles qui sont ici depuis des années.

La mentalité américaine est plus ouverte on parle plus facilement même sans finalité... la mentalité française pas vraiment.
donc pour moi demander un numéro comme ça en quelques heures...quand j'ai essayer j'ai pas eu un fort taux de réussite je dirais que si tu as réussi a avoir un feeling de ouf tu peux le faire a l'aise mais ici pour moi ça prend en moyenne 2j...

Ensuite lui sa technique c'est de l'abattage (très bonne technique en soi) dans le sens ou il te dit bah elle veut pas donner son num elle me casse les couilles NEXT en soi il n'a pas tort on devrait tous faire ça !
Cependant c'est a nuancer car je pense qu'au états unis encore une fois il a peut être beaucoup plus de match a la journée qu'en France et on ne connait pas son physique .

Si le mec c'est un clone de Thor et qu'il se fait 30 match / jour ok tu peux te permettre de jeter comme une merde celle qui t'a refuser son numéro au bout de 3h...mais ici si tu veux FC un peu parfois faut un peu de patience surtout en 2020.
J'ai connu une époque ou on pouvait réellement faire ça en France.
En 2013 2015 sur adopte (bon j'étais pas a paris j'étais a Rouen donc moins de mecs inscrit)
bah je pouvais me permettre de faire ça mais aujourd'hui ...
je sais pas pour vous si c'est plus complexe mais pour moi oui.

D'ailleurs rien a voir mais le mois d'aout est horrible pour moi...pour vous?

en tout cas merci pour le partage de très bon conseils quand même
Réponse avec citation