Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 23h07
Avatar de Loub
Loub Loub est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 499
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hbzgui Voir le message
Ahah oui c'est vrai que vus comme ça, ça m'intéresserais, je ne vois juste pas trop où regarder pour m'orienter dans cette voie.

Mes soirée c'est Vendredi ou samedi, oui tout les weekend c'est 4-10 verres dans le nez de vodka redbull, après j'évite de boire de trop pour pas impacter le sport, pas de bière ou d'alcool la semaine.
Je dirais pas que je suis accroc, mais j'en ai besoin pour passer un bon moment avec mes amis ^^'
Tu roules alcoolisé, sans permis et sans assurance mais t'évites de boire " de trop " pour pas impacter le sport ? Sérieux ? Idem, tu dis que tu veux pas recommencer les conneries mais tu continues de prendre ta voiture pour aller à la salle, est-ce cohérent ?

Le jour où t'as le moindre accident corporel, t'es niqué à vie (sans parler de la victime). Si t'as la chance de pas aller à l'ombre, t'auras des dizaines de milliers d'euros mini à rembourser... pas la meilleure perspective pour ton futur. Responsabilise-toi. C'est pas suffisant de dire que t'as conscience d'avoir merdé si derrière tu refais exactement la même connerie. Surtout que ça t'empêche d'avoir un taff, une indépendance, etc.

Dernière modification par Loub ; 10/08/2020 à 23h15
Réponse avec citation