Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 21h45
Hbzgui Hbzgui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 11
Par défaut

@Muvusch

Arrêter l'alcool en soirée ? je suis le plus " Pacifique" sous alcool ou même calme, c'est juste niveau voiture j'avais des soucis, j'ai recommencé une fois et encore j'avais dormis et jme suis fais baiser la gueule, bon j'ai pas l'intention de recommencer ce genre de conneries, mais l'alcool en soirée ça me permet de me décoincer le cul un peu plus pour flirt avec les filles.. :/

Des métiers que j'aimerais ?
Depuis que j'ai 13ans, j'ai toujours voulu être créateur de contenu internet, streameur live, j'ai jamais habité ou il faut pour la connexion.. là je me suis lancé dans un petit projet sur youtube, à voir.
Sinon j'ai bien des métiers rêvés concernant l'astronomie, mais c'est désormais plutôt hors de portée.
j'avais en tête de reprendre l'intérim histoire de prendre un appart avec un bonne connexion et de travailler sur un projet internet en secondaire.

@Skdrille

Je compte déménager aux alentours de la grande ville autour de chez moi (Rennes) pour sûr, j'y vois un nouveau départ, et surtout j'aurais l'impression d'avancer par rapport à mon ex.
Mais uniquement quand j'aurais un travail..
Je ne peux pas compter sur mon père, et ma mère (parents divorcés) m'a déja assez donné pour m'aider..
Réponse avec citation