Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 19h05
Hbzgui Hbzgui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 11
Par défaut Retour à la case départ, vie figée.

Salut,
voilà, je vais essayer de vous détailler un max, sans rentrer dans n'importe quel sujet non plus.

Parcours Pro

J'ai fais des études pendant 4 ans en tant qu'apprenti dans la boucherie à partir de 16ans,
j'ai choisis cette voie par "pistonnage" par rapport à mon père, rien ne m'intéressais, il à juste fallus qu'il me dise que je pourrais manger à ma faim tout les jours, et que ça payais bien.
Je suis passé adjoint à la fin de mes 4 ans d'apprentissage, j'ai quitté mon entreprise au bout d'un an pour tester l'intérim, j'ai taff pendant 3 ans en intérim, j'avais le bon contact social, j'étais réputé grâce à mon père qui travaillais dans le même milieu et boîte d'intérim. je gagnais bien ma vie.

Les Ennuis

Bon, j'ai voulu m'acheter une voiture, à 22ans.
Le prêt à la banque passe, j'ai le chèque de banque, l'argent sur le compte,
le jour de l'achat, le mec me plante et dit qu'il l'a vendu contre du liquide.
le week'end qui suit, je me fais suspendre mon permis pour alcool au volant, je sort énervé d'une embrouille de boîte de nuit, 1min de route, les flics à la lampe torche, "coucou tu va souffler". Suspendu 4 mois.

Alors là vous vous dites bon, il est pas con, l'argent de la banque pour la voiture il l'a rendu à la banque. = >>>> Nop
J'ai claqué +10K balles en 6 mois, j'ai voyagé, j'me suis rincé la gueule, j'ai fais 4 pays pour voir des choses. je m'en foutais jme disais boh c'est que 300e/mois sur 5ans, jvais profiter et je gagnerais bien assez pour rembourser qqchose que j'ai même pas.

Fin de suspension permis : je me prend un appart, et le premier weekend booum je rencontre une fille avec qui cela va durer deux ans. ma première fois, premier amour etc.. (terminé y'a 1 mois aujourd'hui.)

Le taff en intérim que j'avais me lassais, jme disais " est ce que j'ai envie de faire ça toute ma vie ? " on est pas pris pour des cons de temps en temps, des journée de 14h, des trajets maison - travail plus ou moin longs mais rémunérés aussi, puis j'ai jamais "adoré" mon métier.

Juin 2019 j'ai une opportunité pour arrêter et commencer une formation en commercial.
je quitte mon appart pour retourner chez ma mère le temps de la formation, ça le fait pas proffessionnelement, les formateurs sont des fdp juste attiré par l'argent qu'on peut leur rapporté quand on signera un cdi avec une entreprise.

Je retrouve une autre formation dans l'immobilier en octobre, là la formatrice est cool, mais la direction pourrie, je perd mon enthousiaste avec cette entreprise " innovante" qui coulera d'ailleur et part en janvier.

Encore des ennuis


Février, jfais soirée en ville, je rentre dormir dans la voiture avec ma copine pour dormir un peu et rentrer clean, je prend la voiture après 4h de sommeil car madame veux rentrer.
Les flics à la sortie, alcool positif, défaut d'assurance, GAV, le flic me dit que j'ai de la chance et me laisse repartir à ma voiture ?
Je continue de prendre ma voiture du coup niquel je paye les amendes reçu plus tard.
Fin juin après le confinement coup de fils pour retrouver une entreprise, je réussi à décrocher un entretien chez un immobilier bien réputé, apprentissage de 3 mois rémunéré, jme dis nice. 1h après je vais à la poste chercher un recommandé qui trâine depuis 4 jours dans la Boîte aux lettres.
Bah annulation de permis, les points que j'ai perdu en février c'était mes derniers ?
J'ai même pas fait gaffe que j'avais perdu des points enfaite je croyais le flic m'avais dit que j'avais de la chance par rapport à ça, bah nan c'était juste que j'étais pas en Délit mais juste en infraction.
J'aurais réagis, j'avais juste à passer un stage de récupération de points entre février et fin juin pour ne pas subir l'annulation.
Je prends 6 mois sans le droit de repasser le permis, juste avec le code à faire, pas besoin de la pratique (ouf)
J'ai fais le con à prendre la voiture oui, je pensais avoir assez dormis, mais non. Surtout que j'avais pas repris le volant depuis la dernière suspension. j'ai toujours une tente et matelas dans mon lit quoi je dors sur place.


Entre temps niveau relation couple ?

La catastrophe..
J'ai trompé, été un con avec, une spirale infernale, elle m'a fait des couilles aussi mais jamais en étant infidèle, on a eu 3 ruptures d'un mois à 2 mois max.
Je revenais sans cesses car trop peur de la perdre ou jaloux qu'elle trouve quelqu'un d'autre, ou c'était elle qui revenais.
Elle est limite bipolaire, lunatique, mais quand ça se passais bien on était sur un nuage.
j'ai réussi à la sortir de la merde plusieurs fois, mais à chaque fois elle avais se comportement violent excentrique pour rien..pas trop étonnant vu son passé mais elle mentais beaucoup et jamais je n'ai eu 100% confiance.
Avec elle c'était tout ou rien.
Aujourd'hui elle m'a bloqué de partout car j'ai ruiné sa relation pote/futur copain avec son meilleur ami.. qu'elle commençais à aimer soi disant mais c'est miss " l'amour de ma vie c'est toi " compulsive hein.



Maintenant ?

Bah là je sais plus trop quoi faire, je prend encore des risques avec la voiture pour aller à la salle de sport, que j'ai commencé y'a 3 mois, j'ai jamais autant accroché, j'y dépense ma haine contre mon ex et jme "métamorphose" là bas 4-5 fois par semaines.
Je fais 5km en voiture pour rejoindre des potes à un covoit, pour y aller au sport ensuite.

J'habite en campagne, j'ai zéro moyen de déplacements pour aller à un taff, j'ai demandé à mes potes si ils pouvaient me dépanner pour du boulot mais aucun ne peut ou alors il faut permis.

Quand je suis pas au sport, je reste devant mon pc dans le noir, j'écoute spotify, je suis même plus motiver à jouer alors que j'ai été un très gros gamer, j'y ai dédié une bonne partie de ma vie sinon je sort avec mes potes le weekend, j me bourre la gueule ( sans prendre la voiture ) ou à faire des activités avec eux, même si jsuis censé me restreindre car niveau thune c'est pas ça, pole emploi je veux pas y rester tout ma vie.
Et j'ai encore 300 e par mois pour le prêt que j'ai fais quand j'étais stupide. Et pour la voiture que j'ai eu.
J'arrive pas à mettre de l'argent de côté, et je crois avoir jamais réussi.

Je pense encore et toujours à mon ex, ça c'est normal, je pense réussir à l'oublier mais pas en restant chez soi à rien faire. j'ai essayé tinder, mais ça me saoul, pourtant je matchais avec 2-3 filles par jours, mais le jeu de séduction me saoul, j'ai l'impression de tomber que sur des princesses, des billie eilish like, des ACAB ou Men are trashs , des meufs axé sur ton signe zodiaque mais ksk ça peut te foutre que je soi Lion ascendant Lion bordel de cul. Et puis j'ai honte, de devoir dire que j'habite chez ma mère car j'ai pas de taff et pas de permis mais tqt viens baiser j'ai un jacuzzi et deux chiens adorables LOL

Ma vie est devenu catastrophique de mon point de vue, j'ai encore un bon entourage heureusement, que ce soit ma mère ou mes potes qui sont là pour moi.

Mais voilà j'suis retourné à la case départ et j'arrive pas à trouver un tremplin pour avancer de nouveau.

J'suis pas motivé du tout, j'ai quelques fois des pensée assez noire, mais j'ai pas envie d'utiliser la facilité. j'ai pas énormément de passion, j'adore la musique, l'espace, l'univers qui nous entoure, les questions existentielles, j'suis quelqu'un qui à toujours eu la tête dans les étoiles, mais peut-être j'ai jamais vraiment posé les pieds sur terre.

Depuis que j'ai trompé mon ex, j'me sent sale, j'ai jamais voulu devenir comme ça, j'ai assumé et elle m'avais pardonné avant qu'on se resépare.

Elle m'a permis de m'ouvrir sexuellement, j'ai pus avoir quelques autres expériences sexuelles à compter sur les deux mains. Je suis pas moche, je suis pas beau non plus, j'ai du charisme d'après les nanas.
J'était le petit geek que les beaux gosses kéké sportif victimisais au collège et lycées, du coup j'me suis vite retranché dans l'humour pour apaisé l'atmosphère.
Maintenant je suis plutôt aimé des gens donc ça va niveau social.

Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir ma vie figée.
Je sais même plus pourquoi je poste ça ici, ça me permet de vider mon sac un peu je pense..et de vous demander si ça vous est déjà arrivé d'être bloquer comme ça ?
Je sais que y'a pire que moi, mais je préfère demander conseil avant de m'enterrer vivant à cette allure j'suis sur la direction de la taule ou du chômeur démotivé.

Merci d'avoir lu, même si tu me répond pas toi, derrière ton pc ou ton mobile.
Réponse avec citation