Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 15h15
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kives Voir le message

Vous avez des idées pour travailler sur ce blocage quand je veux montrer a une fille qui me plait ? (est ce que voir un thérapeute ou un psy peut aider ?)

Je vais me retenir de lui dire qu'elle me plait.

Mais est ce que le contraire lui demander ce qu'elle pense de moi, indirectement si y a moyen entre nous ... ?

A force de rien faire elle va me friendzone, je m'énerve moi-même je veux me foutre des baffes.
J'ai des couilles pour tout, mais face au fille c'est horrible, je perd pas mes moyens mais je reste amicale alors que j'en veux plus.
J'ai eu énormément d'amies fille a cause de ça mais avant je ne voulais pas me l'avouer que c'étais a cause de mon inaction.

Pour dépasser ce blocage tu te lances, c'est tout ! Une première fois, une deuxième fois, puis une troisième.

Tu te prendras des râteaux, des gentils avec sourire, des un peu plus froids, des neutres... Et surtout tu verras que c'est pas la mort ! Tu relativises, en plus en bonus tu découvres que du coup, tu n'as plus aucun regret puisque refus ou non, tu as tenté.

NON ça ne marche pas dans l'autre sens, c'est même pire de lui demander ce qu'elle pense de toi puisque c'est à toi de faire le taf.

La paire de couilles que tu dis avoir pour tout sauf les filles, tu as juste à la garder pour ça, si tu dis vrai, en quelques abordages tu riras de tes messages ici. Si tu en veux plus, tu le montres, c'est tout.

Dernière modification par Louis.H ; 02/09/2020 à 10h54
Réponse avec citation