Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 13h47
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par MonsieurP Voir le message
Cependant avoir une copine restera mon objectif principal, je suis tres calin et tres affectif, j'ai rien de tout ca a disposition, j'en pleur jour et nuit quand j'entends ce silence assourdissant a la maison, me lever seul, manger seul, dormir seul ...
Par contre dans l'état actuel c'est IMPOSSIBLE que tu trouves une meuf. Tu ne t'aimes pas toi-même, qui le fera ?
Une meuf veut pas d'une petite chose à câliner et rassurer, tu es pas un chaton ou un chiot.

Alors je rejoins les autres, pour le moment trouver une copine est le dernier de tes soucis.

Ton cas est loin d'être foutu, et tu es encore jeune. Avec un peu de motivation et de soutien - ce que tu trouveras ici - tu peux carrément avancer dans la vie pour être plus heureux.

Prends toi en main, as-tu des loisirs, des hobbies, des passions ? Est-ce que tu fais du sport ?

Le sport, inévitable. Trouves en un et tiens toi y. Ca fait autant de bien physiquement que mentalement.

Ensuite, en pratiquant des activités qui te plaisent, cela te permettra de construire un cercle social. De fil en en aiguille, tu te feras des connaissances, des amis, des relations. Il faut "juste" sortir de ta bulle. Ce qui est bien, c'est que venir ici montre que tu as compris que ta situation ne te convenait pas.

Par contre, ça ne se fait pas en un jour, ce sont des résultats au long terme.

Dernière modification par Louis.H ; 11/08/2020 à 09h01
Réponse avec citation