Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 13h34
Tony Micelli Tony Micelli est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 62
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Amen, mais méfie toi, ici, a critiquer le fait qu'il y a des effort a faire des 2 coté, tu vas rapidement etre catégorisé.
Ah ah je m'en cogne d'être catégorisé, je veux juste avoir une démarche honnête intellectuellement parlant en fonction de mon analyse et de mon expérience.
Si ça peut aider une personne à comprendre le pourquoi du comment du délitement des relations intimes dans un couple, la charge mentale inhérente à la condition féminine et le côté parfois " casse couille " de ces dernières, j'aurais tout gagné!

Avoir raison ou tord m'importe peu et il se peut que je sois partial dans mes analyses.
Simplement j'évite que mon côté égotique rentre en jeu car j'ai bien compris que pour certaines personnes sur ce forum, avoir "raison" prime sur le reste, sur l'aide que l'on peut apporter à la communauté.

J'aurais bien aimé que l'on me fasse comprendre plus jeune ces dynamiques homme/femme dans un couple, ça m'aurait surement éviter de faire autant de merde dans mes relations et d'être plus compréhensif avec mes anciennes moitiés, moins dans le fight.

Après évidemment, qu'il existe des connasses de premières, des "féminazis"ou ce genre de profil mais je pense dans mon for intérieur qu'elles représentent une minorité des nanas (20 pour 100 à la louche car j'adore la loi de paréto )
Réponse avec citation