Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 13h08
MonsieurP MonsieurP est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Muvusch Voir le message
Salut MonsieurP,

Je comprend tout à fait ta situation car moi aussi j'ai été dans ton cas il y a quelque année.
(Se faire marcher dessus par tout le monde et être seul)

Tu es très bien tombé sur ce forum, et c'est déjà une victoire pour toi !
Pourquoi ? Car tu n'est plus seul, on est là pour t'aider même si on s'est jamais vu.

Déjà tu as pris conscience que quelque chose n'allait pas et tu as la motivation pour que ça change, ça c'est du lourd !

Ça ne va pas être facile car tu es rentré dans un cercle vicieux que tu vas devoir explosé à coup de courage



Ton premier objectif : Être heureux !

Oublie les autres, j'ai vites compris que ce n'est pas eux qui font le bonheur, nan ce qui fait le bonheur c'est quand les autres t'envie ! Montre que tu es quelqu'un qui est heureux même si ce n'est pas vrai et paradoxalement tu le deviendra.

Et pour ça il faut te sente puissant ! Tu es chauffeur de bus ? Alors c'est TON bus ! Si tu veux siffler un air dedans fait le ! Si une dame te plait, lance lui un grand "bonjour madame !"

Tu vis dans une routine lassante et ton métier (pour le peu que tu l'aime vraiment) ne permet pas un cadre de rencontre idéal c'est sûr.
Mais bon pour le coup c'est à toi de casser la routine est mettre un peu de peps dans tout ça.

"vivre sans risque c'est prendre le risque de ne pas vivre"
Oui en effet je ne suis bien que au boulot, ca m'évite de voir que je suis seul a la maison, mon travail c'est ma vie et ma vie c'est mon travail, je le fait avec passion.
Réponse avec citation