Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 11h51
Tony Micelli Tony Micelli est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 62
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nokoto Voir le message
EDIT 2: et puis vu ton profil, père célibataire plaqué par sa meuf, c'était quoi, l'une de tes fameuses LTR moins de 26 ans ?... je serais toi je réfléchirais avant de parler... Ces meufs, si elles étaient vraiment désirables, et si tu étais vraiment leur premier choix, tu serais toujours avec, hein ? Donc bon, un peu d'humilité et de réalisme, au lieu de traiter les autres d'aigri et vivre au pays des Licornes. Peace.

Si tu vais été plus attentif à mes différents posts, c'est moi qui ait quitté ma meuf de l'époque comme tu dis et même si ça avait été l'inverse ça n'aurait rien changé au fond de mon argumentaire.

La majorité étaient des one shot ou plan cul, trouvant justement que leur maturité était à revoir du coup je ne suis pas resté avec. Avec une, je suis resté 4 mois avec mais j'ai préféré couper court à la relation, ne développant pas de sentiments pour elles.

Je ne prétends pas que c'étaient des bombasses de première catégorie mais vois tu je suis arrivé à un âge oû le combo fille sexy et intellect avenant me suffit amplement.

Je m'en cogne d'essayer de te convaincre ou pas, je t'explique juste ce que j'ai vécu et ce que j'en ai retiré de ma propre expérience.
Et comme je l'ai dit dans de nombreux post, j'ai connu une tonne d'échecs, de ghosting, de rejets... ce que tu veux mais je n'ai jamais laché l'affaire et je me suis toujours remis en question, préférant agir sur CE QUE JE PEUX MAITRISER et en avoir rien à foutre des aléas qui ne sont pas sous mon controle.

Je ne prétends pas avoir la science infuse ou même etre meilleur que toi que ce soit dans le game ou dans l'analyse d'une situation donnée.
Juste essayer de rester positif et voir dans un échec, une opportunité à saisir.
Réponse avec citation