Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 11h16
Nokoto Nokoto est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 148
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tony Micelli Voir le message
Et même si tu avais raison, quel choix il te reste? être aigri toute ta vie ou se battre pour se démarquer, atteindre tes objectifs? (à savoir être avec une nana "potable" selon tes standards)
Que choisirais tu dans ce cas là?
Aigri ? Ne pas se battre ? Tu m'as pris pour qui padre ? C'est quoi encore ces putains de Shaming Tactics sérieux vous êtes tous comme ça ici ?...
Enfin bon, si tu es dans la quarantaine et que tu as des relations avec des jeunes filles de moins de 26 ans (sont elles vraiment belles et désirables ?... - c'est pas contre toi), tu as raison j'ai trop généralisé.

En effet, si tu es le type classe costard cravate qui roule en Porsche et qui envoie une énergie de CEO, ça joue aussi.
Après j'ai du mal à croire ton discours sur les filles qui cherchent les hommes matures en ce qui concerne la France - c'est peut être une croyance limitante - sauf si ce sont des filles d'origines étrangères.

Par contre pour ce qui est du reste du monde - exit occident - je suis entièrement d'accord.

EDIT: par contre pour ce qui concerne la question de base, j'ai déjà répondu et je pense que si le mec veut SPU des jolies filles, qu'il le fasse sans se préoccuper du regard des autres. Si les filles le rejettent pour son age, ce qui VA arriver, je suis désolé, qu'il ne se décourage pas et continue jusqu'à ce qu'il y en ait une qui ne prennent pas ça comme un critère discriminatoire, je sus d'accord qu'il y en a aussi, mais je pense qu'il faut être réaliste et reconnaître que ce n'est pas la majorité en France.

EDIT 2: et puis vu ton profil, père célibataire plaqué par sa meuf, c'était quoi, l'une de tes fameuses LTR moins de 26 ans ?... je serais toi je réfléchirais avant de parler... Ces meufs, si elles étaient vraiment désirables, et si tu étais vraiment leur premier choix, tu serais toujours avec, hein ? Donc bon, un peu d'humilité et de réalisme, au lieu de traiter les autres d'aigri et vivre au pays des Licornes. Peace.

Dernière modification par Nokoto ; 10/08/2020 à 11h24
Réponse avec citation