Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 10h49
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

N'importe quoi ! Arrêtez de vous prendre pour des moutons noir qui ont grugé le systèmes, c'est hallucinant XD

J'interdit a personne de vivre dans sa bulle. Chacun ses perceptions, mais comprendre que "sa" réalité et "la" réalité c'est pas la meme chose c'est fondamental !

Tu peux dire que les femmes ont trop de pouvoir, qu'on les aide trop, que c'est injuste. Dans les fait, elles sont toujours beaucoup plus sujette a discrimination, a actes de violence et incvilités que les mecs.

Mais vous binarisez le truc en disant qu'elles imposent une doxa blabla bla théorie complot féminazie.

Je nie pas ça, mais c'est clairement une minorité qui fait trop de bruit. Un peu comme les mouton noir que vous prétendez etre, donneur d'aletre comme quoi les femmes sont en train de pourrir la vie des hommes

Je coupe pas le débat, j'essaie de comprendre comment vous pouvez avoir de telles oeuillères pour croire ce que vous croyez, et j'arrive pas a saisir qu'on puisse tordre les fait par des pirouettes essentialliste, voire réactionnaire de type c'était mieux avant...

Trop de biais mentaux.