Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 10h44
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tony Micelli Voir le message
Humm, mes 5 dernières relations avaient toutes moins de 26 ans et je suis loin d'être grand et riche et je bosse dans un milieu oû la chemise est le dress code "obligatoire".
Je ne suis jamais en basket, ni tshirt, même pour sortir faire mes courses. (donc je n'ai pas un look de djeun's comme tu dis)

Sache que beaucoup de jeunes femmes sont justement attirées par des profils plus matures, moi même à mes débuts j'en fus le premier étonné.

Peut être qu'effectivement ton regard se focalise surtout sur les couples oû la nana serait une bombasse et le mec son "alter égo" physique, ce qui te renforcerait dans ta croyance limitante que le physique serait primordial et essentiel.
Et même si tu avais raison, quel choix il te reste? être aigri toute ta vie ou se battre pour se démarquer, atteindre tes objectifs? (à savoir être avec une nana "potable" selon tes standards)
Que choisirais tu dans ce cas là?
on parle de quelle difference d'age aussi ?

basket , t-shirt c'est ado, un adulte francais normal s'habille pas avec ca sauf dans les cités (aux US ou autres cultures ca peut etre different, c'est deja plus casual, meme un PDG americain qui sort de son jet est parfois en basket).

je connais des nanas qui cherchent un papa (elles sortent systematiquement avec des mecs qui ont 20 ans de plus) mais c'est pas la majorité
Réponse avec citation