Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 10h41
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nokoto Voir le message
Merci.
A croire que les gens ici vivent dans un monde paralelle...

Si vous sortiez un peu SPU, avec un minimum de bon sens et d'observation, vous remarqueriez que TOUTES les femmes jeunes et belles sont accompagnées d'un mec (i) grand, (ii) relativement beau physiquement, et souvent (iii) bien habillé, de classe sociale aisée. Ceci est valable dans le monde occidental surtout. Ailleurs on voit des canons avec des mecs vieux et pas top pour des raisons économiques.

Ces histoires de mecs petits et moches qui chopent de la bombasse, il faut arrêter. J'ai connu des coach petits et moches, avec de la technique, de la confiance, qui gaimaient tous les jours, et ils chopaient des meufs petites, LSE, parfois mignonne, mais jamais de la vraie HB taille mannequin. Ca devient agacant de lire ce genre de story telling complètement disrupté.





C'est exact. La pression sociale en France est forte, et les jolies jeunes filles de début de la vingtaine évitent les types de la trentaine, sauf si vraiment comme dit Hanneman, par un miracle génétique, un lifestyle healthy, et un style vestimentaire et attitude de "djeuns" tu arrives à lui faire croire que tu es dans sa tranche d'âge.

Il faut quand même être un peu réaliste. J'ai l'impression que les gens ici sont un peu trop dans la théorie et pas bcp sur le terrain tout de même...

entierrement daccord



pour le sujet de l'age , je connais qqs mecs ( mais tres beaux , et qui ont tjrs attiré les femmes) de 40, 45 ans, qui choppent des nana de 25 ans en boite...
bon apres les nana , c'est plutot des chaudieres de bases lol

mais en regle general c'est pas une generalitée
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation