Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 10h29
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Le manque de confiance, les pauvres... ça a trop souvent bon dos pour légitimer plein de choses ce truc, j'ai l'impression de lire ça tout le temps

Je t'envoie chier comme une merde.... Parce que j'ai pas confiance en moi
Je ne peux que confirmer cette tendance, mais je ferai plus attention comme dit Tom33, dès les premiers comportements LSE... Il faut dire aussi qu'il y a l'âge, ces filles ont la vingtaine ; peut-être qu'à 30 ans (hormis cas particuliers bien sûr), ça reste moins commun, on s'affirme davantage ?

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Ne cherche pas midi à 14 heures à ce stade, 2 stops en l'espace de 8 mois, pas lieu de s'alarmer et en faire un "problème" venant de toi

Tu épureras ton jeu petit à petit
Merci pour tes retours, je vais quand même ajouter à mon jeu un comportement plus affirmé, sexué, en suivant aussi les retours de @Tony.

Citation:
Envoyé par Tony Micelli Voir le message
2/3dates ? C'est déja une ou deux dates de trop surtout si vous vous rencontrez exprès et que vous habitez loin l'un de l'autre.

Effectivement, un truc a du clocher de ton côté pendant tes dates "ratées" mais il se peut que tout simplement, la réalité de la rencontre n'est pas été à la hauteur du fantasme utopique imaginé par la nana.
Je note Tony, merci. Encore une fois, je vois que vos conseils se recoupent pas mal
Et puis, comme tu le dis, il y a des raisons que le game ignore aussi
J'ouvrirais sûrement un journal pour vous conter la suite
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation