Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 10h24
Tony Micelli Tony Micelli est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 62
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nokoto Voir le message
Merci.

C'est exact. La pression sociale en France est forte, et les jolies jeunes filles de début de la vingtaine évitent les types de la trentaine, sauf si vraiment comme dit Hanneman, par un miracle génétique, un lifestyle healthy, et un style vestimentaire et attitude de "djeuns" tu arrives à lui faire croire que tu es dans sa tranche d'âge.

Il faut quand même être un peu réaliste. J'ai l'impression que les gens ici sont un peu trop dans la théorie et pas bcp sur le terrain tout de même...

Humm, mes 5 dernières relations avaient toutes moins de 26 ans et je suis loin d'être grand et riche et je bosse dans un milieu oû la chemise est le dress code "obligatoire".
Je ne suis jamais en basket, ni tshirt, même pour sortir faire mes courses. (donc je n'ai pas un look de djeun's comme tu dis)

Sache que beaucoup de jeunes femmes sont justement attirées par des profils plus matures, moi même à mes débuts j'en fus le premier étonné.

Peut être qu'effectivement ton regard se focalise surtout sur les couples oû la nana serait une bombasse et le mec son "alter égo" physique, ce qui te renforcerait dans ta croyance limitante que le physique serait primordial et essentiel.
Et même si tu avais raison, quel choix il te reste? être aigri toute ta vie ou se battre pour se démarquer, atteindre tes objectifs? (à savoir être avec une nana "potable" selon tes standards)
Que choisirais tu dans ce cas là?
Réponse avec citation