Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 08h55
Nokoto Nokoto est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 148
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
J'ai dit que j'arrêtais d'argumenter sur ces débats, à la con. Que le problème est installé, et que la seule solution est de le fuir, de ne surtout pas s'y prêter.

Mais juste, je trouve ça intéressant :

On entend à longueur de journées dans les médias occidentaux des nanas frustrées qui blâment le men privilege...Tout le monde doit être d'accord, c'est devenu une doxa imposante et imposée.
Par contre, quand on dénonce un tant soit peu l'inverse, quand on pointe du doigt la misère sexuelle masculine ou quand on condamne le comportement égoîste de beaucoup de femmes occidentales...On devient un monstre mysogine. (cf: par exemple la réaction vive ici de certains membres...)
On nous impose des croyances populaires, sans pour autant nous autoriser à les questionner.

Ça, c'est la définition du fascisme.
Oui c'est en effet du fascisme. Ce sont les "Shaming Tactics" utilisées en politique: attaquer directement la personne, la traiter de "aigris" (désolé Chochem mais c'est aussi ce que tu as fait... EDIT: ah ben Niico aussi visiblement, on a un cluster ), de "male toxic et misogyne", de "raciste".

En clair, chercher à discréditer directement la personne comme quelqu'un de "non-acceptable" socialement, et ainsi, permettre de couper court à toute discussion puisque les propos d'une personne jugée "non-acceptable" sont forcément "non acceptables" eux mêmes.

C'est uniquement de la politique, et donc, de la manipulation.

Dernière modification par Nokoto ; 10/08/2020 à 09h02