Afficher un message
 
Vieux 10/08/2020, 07h42
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Niico, tu te rends quand même compte que tes seuls arguments sont "moi et ma femme" ?
Va regarder columbo alors, c'est pas ce que j'ai écris, je me moquais justement de Beren qui écrivait ça... Bref...

T'as plus que certaines meufs qui se comportent comme des connasses hein Tout comme tas plus que certains mec qui font de la merde. Les histoire autour du viol, j'irais pas chercher si c'est 1/4 ou 2/3, mais ado/plus jeune ou meme maintenant encore, t'es si sur que quelqu'un n'a pas baisé une meuf morte saoule ici...? ou une meuf qui dormait? Ou tellement insisté en couple que la meuf a cédé?.. .t'y mettrais ta main a couper?

Non, Locke, l'innégalité n'est pas "normale" c'est toi qui choisi de l'expliquer ainsi. Comment peux tu savoir ce que cherchent les femmes alors? Je croyais que tous les humains aspiraient au bonheur... ?
L'histoire des personnes malheureuse c'est toi qui l'écris hein ^^ A part pour certains travaux physique oui oui, il y a une différence de force, je ne vois pas en quoi une femme peut etre plus incompétente qu'un homme?... Ou l'inverse...
Ce sont tes croyances, je les respectent, mais ce que tu écris là n'as, dans ma vie, aucun impact, et dans la vie de nombreuses personnes que je connais également.

Ton histoire d'incompétence elle s'explique par l'histoire aussi hein... Ca fait quoi... 60 ans, que les femmes ont un job et peuvent vraiment faire de hautes études (hormis milieux privilégiés) alors bon... C'est sur que les mentalités ont du mal a évoluer.

Hannemman, ta "discussion de comptoir" (excuse moi du termes mais je sais pas ce que ça vaut) on verra si dans 10 ans quand les enfants seron tgrand elle se vérifie... Pour le moment elle vaut pas grand chose... Surtout qu'une ministe, ça peut se payer une nounou je crois
Bref ton "grand agenda féministe" bof. Ca doit concerner 1% des femmes ce genre d'idées et ça ne prendra pas Les meuf ont besoin des mec, parce qu'elles aiment tro quand tu leur fout la tete dans l'oreiller et que tu les souilles un peu

après ca part sur la misère sexuelle... Okay. Et si tout les miséreux ici reconnaissent celle des hommes, personne ne parle de celle des femmes, qui existe aussi. Étrange. Sur un forum pour mec, on parle de problèmes de mec...

Bref, il y a plus que ça également. En terme de fait, Hanneman par exemple, sans les femmes tu ne serais rien. Vraiment. C'est pas vraiment ton paternel qui t'a élevé... Et pourtant t'as quand meme l'impression que cette proportion d’illuminés (qui doit etre assez faible) va prendre le controle...
En plus, c'est pas comme si dans les meuf que tu rencontre (hors Québécoises givrés) elles avaient toutes un discours extrème...

Pour le moment, j'ai pas l'impression que les meufs soient en embuscade, pretes a tous nous dézinguer sous des principes castrateurs.
Bref, c'est comme les MGTOW, les féminazie, meme acabit, de l'extrémisme qui fait peur pour mieux vendre son pain.