Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 21h04
Nokoto Nokoto est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 148
Par défaut

J'émets une hypothèse:
tu fais 1m86 et 78kg, c'est pas une carrure d'athlète mais tu as ta grande taille pour toi, et c'est un gros plus en France.

Il est possible que ces filles te voient comme un mec plutot pas mal, voir un peu plus que ça, et qu'elles s'imaginent que tu pourrais facilement séduire une fille. Elles ne s'imaginent pas que tu puisses être timide, et avoir des difficultés à séduire.

Elles pensent donc qu'un mec avec ton physique qui n'est jamais dans une dynamique de séduction avec une fille, est donc probablement attiré par les hommes.

D'après moi, ignore ces filles, comme beaucoup de femmes (désolé), elles n'ont que peu d'empathie pour la gente masculine et n'arrive pas à se mettre à ta place. Elles jugent tout à travers une filtre stérétotypé et naif, voire complètement con.

Ce qui importe, c'est toi, comment tu te sens. Si ne pas arriver à séduire des filles, à embrasser, à coucher, à te mettre en couple, te dérange, il faut commencer à y travailler.
Sinon, si tu t'en fous, ne fais rien, et envois les bouler avec leurs remarques, il faut le dire, franchement irrespectueuses (d'ailleurs les remettre à leur place fermement permettrait peut être d'imposer un peu ta masculinité ?).

"Les filles, je ne suis pas gay, c'est juste que franchement, vous êtes pas du tout mon style, mais alors... pas du tout, je voulais pas vous le dire mais là..."- par exemple, ou autre chose dans le style.
A un moment il faut arrêter de laisser les filles te chier dans la bouche jusque parce qu'elles ont un vagin, non ?....

ESIT: sinon "je suis pas gay mais si tu veux je t'encule" mais mieux vaut pas être trop timide pour sortir ça à une fille.

Dernière modification par Nokoto ; 09/08/2020 à 21h13
Réponse avec citation