Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 16h44
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Merci Tony !
Citation:
Envoyé par Tony Micelli Voir le message
Si tu plais vraiment à la nana kino ou pas kinos, tu vas réussir au moins à la kiss close le premier jour.
Une astuce que j'emploie personnellement est celle du fameux massage, 99 pour 100 où la nana accepte que tu lui en fasses un, tu peux être sur que tu vas pouvoir au moins l'embrasser, 95 pour 100 faire un peu plus...
Je note pour la technique du massage On reste quand même dans le contact physique, j'avais d'ailleurs essayé la chiromancie (en mode fluff...) avec "miss décembre", ça avait bien marché !

Et oui, globalement, comme le dit aussi notrade, être plus sexué encore, plus animal.. J'essaye, vous pointez un vrai truc. Si vous avez des pistes d'ailleurs ? En plus de la sexualisation à affirmer davantage.

En revanche, le côté intello, avec les filles, ça va ; je suis vraiment plus dans la blague, le fluff, j'essaye même d'éviter de virer clown, c'est vous dire...

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Tu sembles faire du lit quelque chose de très symbolique, c'est un peu comme déduire tout de suite que si une meuf n'a pas de problème à se désaper devant toi, c'est une invitation
Seulement dans la mesure où on m'a appris que si tu atterris dans le lit d'une fille, c'est pas pour enfiler des perles... C'est surtout propre à ces deux histoires cette affaire de lit, ou en effet, je pense qu'il y avait un mauvais calibrage entre date/lit.

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
tu manques p-e de mordant

Tu fais de la méditation? Tu as probablement un pb d'overthinking, c'est jamais bon pour son animalité
Je vois pour ta remarque sur l'interêt ; bien sûr, ça évolue. Mais j'expliquais que cette baisse d'intérêt/d'attirance s'exprime le soir, chez elles, après 2/3 dates et pas avant, me paraît étonnant. Tu vois ? Pourquoi décider de me faire monter si l'intérêt avait baissé ? la dernière target s'en voulait aussi d'avoir lancé ses signaux, proposer le film chez elle, pour ne pas réussir à assumer. C'est là que je pense que j'ai ma part, comme le dit Tom.

Et oui, j'ai fais de la méditation Je ne pense pas être si overthinking, et dans tous le cas, mon quotidien actuel/travail (hors congés) ne me permet pas/plus de penser trop longtemps aux affaires de ces dames
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 09/08/2020 à 17h02
Réponse avec citation