Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 14h20
Tony Micelli Tony Micelli est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 62
Par défaut

Je plussoie totalement les dires de No Trade, les kinos c'est surfait.
Si tu plais vraiment à la nana kino ou pas kinos, tu vas réussir au moins à la kiss close le premier jour.
Une astuce que j'emploie personnellement est celle du fameux massage, 99 pour 100 où la nana accepte que tu lui en fasses un, tu peux être sur que tu vas pouvoir au moins l'embrasser, 95 pour 100 faire un peu plus...

Bosse l'attractivité en amont, n'hésite pas à sexualiser comme un goret (surtout dans le cadre de relations lointaines géographiquement parlant, en calibrant évidemment) , je préfère 1000 fois être comme Cavani et tenter la grosse frappe lointaine dans la lulu quitte à me foirer 80 pour 100 du temps que tricoter dans la surface et me prendre la tête sur des nanas qui sont dans un brouillard émotionnel.

Moins d'intellectualisation, sois fun et sexué pendant le rendez vous. Tu auras tout le temps àprès de construire quelque chose de plus solide et de plus profond.

Après tout peut apparemment bien se passer mais que finalement le feeling ne soit pas au rdv pour la nana (ton parfum, ta coupe de cheveux...whatever). Tu n'y pourras pas grand chose mais tu n'auras rien à te reprocher.

Dernière modification par Tony Micelli ; 09/08/2020 à 14h22
Réponse avec citation