Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 14h01
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Salut Notrade, merci pour ton intervention

Je veux bien suivre ton avis, mais comment expliquer si je ne plais vraiment pas à ces filles que je me retrouve dans leur lit ? Ou qu’elle me déclare son attirance franco ? J’aurais connu d’autres stops avant, j’en ai connu des coup de freins révélateurs.

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Donc, est-ce que le pb vient de toi? Si les 2 expériences que tu relates sont les seules que tu as eues depuis décembre, comme on veut toujours tirer une conclusion même avec un échantillon faible, tu peux conclure que le pb vient de toi alors que si tu en rencontrais 5 fois plus et que ça marchait de temps en temps, tu te dirais balek
Ensuite, dans les divers messages que j’ai laissés, j’explique à un moment que j’en voyais d’autres des filles Je peux en conclure balek, oui, mais c’est juste que ces histoires sont assez répétitives...

Plutôt que les kinos, comme développés-tu tin attractivité pdt un date notrade ?
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation