Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 13h37
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Merci encore pour ces retours et ton suivi Tom !

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
Très bien.
T'es pas resté t'empiéter dans le cadre de l'activité, t'es vite passé à l'étape de la dater de seul à seul.
Et merci à ce forum pour ça ; j'ai bien appris ici, je sais plonger dans le bain quand il faut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
Le problème, il est là.
C'est que t'es passé de rien. D'une simple relation platonique, à une tentative de FC.
Il y a une progression régulière à observer.
Ça commence dès le premier date, à la kino, à la prendre bras dessus bras dessous quand tu la raccompagne un peu après le date.

Donc, tu l'as dit: manque de confort assez flagrant.
C'est exactement ce que je présupposais, malgré mes lectures ici, j'ai un côté on/off, de passif à fonceur sans calibrer : j'ai dû mal à toucher progressivement, surtout dès le début. Je vais travailler sur ça en priorité maintenant. Je pense que ça a aussi posé problème avec la target de cette nuit.

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
T'avais bien géré avant, mais à ce stade, tu sembles t'être enfoncé dans des discussions par SMS, appels..Pour tenter de la convaincre.
Puis c'est dangereux dattendre quelques semaines, elle a le temps de se refroidir.
Là tu es omniscient ! C'est vrai que s'enliser dans les messages/appels ne servaient à rien, et frôle la verbalisation inutile (quasiment rebutante...) Mais cette leçon, je l'ai bien retenue depuis, j'avais aussi commencé (à mon grand étonnement) un petit OI qui ne me faisait pas voir clair non plus...

En tout cas, je prends bien note de toutes tes recommandations, merci mille fois ; tes derniers points sont très vrais, et je pense que j'avais besoin qu'on me les souligne directement, noir sur blanc.
Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
-Surveilles un petit peu tes fréquentations. Rien de grave, mais je vois des dames qui ont un peu besoin d'étaler leurs problèmes de vie très tôt dans la relation. Ce qu'est pas forcément très sain.
Oui, le côté "Falstaff au pays des paumées" est malheureusement assez vrai, j'en ai fréquenté trop, trop vite, ces derniers temps. Toujours la même ritournelle. Mais au moins ça forge un mental ; j'en parlerai sur un journal.
Merci encore
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation