Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 13h10
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Ok, avec ce FR, on y voit plus clair.

Citation:
Envoyé par Falstaff Voir le message
Alors une rencontre parmi plusieurs (j'ai la chance de rencontrer du monde par mes activités, souvent), on rit très vite, on embraye sur un verre pour poursuivre la discussion. Là je NC et je lui propose de remettre ça (je passe à l'attaque ).
Très bien.
T'es pas resté t'empiéter dans le cadre de l'activité, t'es vite passé à l'étape de la dater de seul à seul.


Citation:
2e date, et tout se passe bien, on rit, je suis très C&F (point fort) et on se dirige vers chez elle, naturellement. Là, mon côté AFC revient un peu : j'avoue ne pas avoir été le champion des kinos... Malgré tout, on parle beaucoup, on se retrouve dans son lit avec l'idée de mater un film, je m'approche et tente quelques moves.
Le problème, il est là.
C'est que t'es passé de rien. D'une simple relation platonique, à une tentative de FC.
Il y a une progression régulière à observer.
Ça commence dès le premier date, à la kino, à la prendre bras dessus bras dessous quand tu la raccompagne un peu après le date.
Voir à KC, si elle est suffisamment compliante.
La KC avant d'être dans le lit c'est mieux quand c'est possible, car elle ne se sent pas obligée de passer tout de suite au FC

Donc, tu l'as dit: manque de confort assez flagrant.

Mais au moins, t'as sexualisé, t'as tenté ta chance.
C'est cool.


Citation:
, puis que c'est elle, qu'elle manque de confiance en elle, blocage, qu'elle voit une psy, et qu'elle a même besoin d'alcool maintenant pour se détendre Là, j'aurais dû me tirer.
Alerte légere comportement LSE.
Rien de méchant mais à surveiller si tu rencontres beaucoup de nanas te racontant ce genre de choses.


Citation:
La fois suivante, elle vient me voir au boulot, ça se passe super, et on finit cette fois par KC avant de se quitter devant chez elle
Tu vois, avant de monter dans le lit, elles se laissent plus facilement faire

Citation:
. Elle me sortira son premier mensonge à ce moment pour éviter le FC en expliquant que sa colloc reçoit du monde, que je ne peux pas monter, même si elle était très explicite sur son désir...
Enfin, j'abrège : quelques semaines plus tard, après m'être enfoncé dans ces signaux contradictoires, et un lapin, elle veut discuter, me FZ quand je voulais la quitter définitivement. Elle m'avouera même voir en réalité plein de mecs différents sans souci, en boite ou grâce aux applis Ce fut un joli next. (la suite dans mon futur journal ; Falstaff au pays des paumées )

Ouais, c'est là où tu as trop verbalisé, j'insiste.
T'avais bien géré avant, mais à ce stade, tu sembles t'être enfoncé dans des discussions par SMS, appels..Pour tenter de la convaincre.
Puis c'est dangereux dattendre quelques semaines, elle a le temps de se refroidir.

Dans ce cas, vaut mieux avoir une idée de date en tête (sushis chez toi par exemple, au hasard), ne pas blablater avec elle et l'appeller directement pour lui proposer le date. Comme ça, même si elle te donne un prétexte pour ne pas venir tu peux lui dire

"C'est pas grave, on verra ça tranquillement la semaine prochaines".

Puis rebelote, tu retentes l'opération sushi la semaine suivante, par téléphone, sans lui laisser de porte de sortie, sans trop discuter, puis la semaine suivante si elle refuse encore jusqu'à ce qu'elle cède ou qu'elle te remballe.

Donc pour répondre à ta question globale :

- Rien de bien méchant, tu te débrouilles bien, mais essaye d'installer le confort plus progressivement.

-Quand une nana trouve des prétextes pour décaler un date, restes confiant et souriant mais ne passes pas trois plombs à essayer de la convaincre verbalement. Juste tu l'appelles de temps en temps pour prendre des nouvelles et essayer de placer le date.

-Surveilles un petit peu tes fréquentations. Rien de grave, mais je vois des dames qui ont un peu besoin d'étaler leurs problèmes de vie très tôt dans la relation. Ce qu'est pas forcément très sain.

-Pour la relation de couple, c'est compliqué à t'expliquer, mais ça se construit. Tu peux dire au premier rendez vous à une dame qu'en ce moment, "tu ne souhaites pas t'engager trop rapidement en ce moment" par exemple, naturellement au cours d'une conversation.
Il y a des façons délicates d'amener la chose, sans pour autant dire "on ne se connait pas encore, rien ne se passe entre nous, mais je ne cherche pas de sérieux"

Tu m'as compris.
Pas besoin de lui mentir.
Mais pas besoin non plus de vouloir verbaliser quoique ce soit, alors que rien n'a encore demarré.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 09/08/2020 à 13h15
Réponse avec citation