Discussion: Être infidèle ?
Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 12h46
Embel Embel est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 29
Par défaut Être infidèle ?

Salut !
Je ne sais pas trop où poster ce petit texte donc je le poste ici.

Voilà le topo : je suis en couple depuis quelques 4 mois et une semaine, je l'aime de tout mon coeur et elle continue de bien m'exciter, seulement depuis une mois et quelque je pense à l'infidélité.

Je n'ai pas envie de lui faire du mal, et pourtant j'ai cette "pulsion" de tromperie. J'ai souvent des occasions si j'y pense bien, j'ai déjà été pas loin de commettre la faute. J'ai aussi parfois des phrases de flirts déplacées, etc. Je fais une petite introspection pour savoir si ce que je veux c'est tromper ou connaître d'autres filles. En attendant j'aurais aimé entendre votre point de vue, des infidèles parmi les lecteurs ? Si oui vous vous sentez comment ? Des personnes qui prennent en horreur la tromperie ? Si oui vous me voyez comment ?

Pourquoi je crève d'envie de coucher avec une autre sans la quitter ? Je ne sais pas, ce que je sais c'est que pour moi la rupture est inenvisageable (paradoxal non ?)

J'avais d'autres choses à dire mais je ne sais plus lesquelles, je me souviendrai peut-être au fur et à mesure du débat, merci d'avance,ce pour les réponses, Embel
Réponse avec citation