Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 12h23
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
On va prendre ce cas pratique en exemple, alors.
Comment tu as fait en sorte pour te retrouver dans son lit au second date?
Une fois dans son pieu, tu as tenté quoi et comment?
Les jours suivants tu as essayé de la recontacter pour un troisième date ?
Merci encore ; ça marche, mais c'est digne d'un journal là si je raconte ce FR

Alors une rencontre parmi plusieurs (j'ai la chance de rencontrer du monde par mes activités, souvent), on rit très vite, on embraye sur un verre pour poursuivre la discussion. Là je NC et je lui propose de remettre ça (je passe à l'attaque ). 2e date, et tout se passe bien, on rit, je suis très C&F (point fort) et on se dirige vers chez elle, naturellement. Là, mon côté AFC revient un peu : j'avoue ne pas avoir été le champion des kinos... Malgré tout, on parle beaucoup, on se retrouve dans son lit avec l'idée de mater un film, je m'approche et tente quelques moves.

Là je tente le KC et ça merde.

Elle me dit que c'est allé trop vite (sûrement, j'aurais dû faire plus kinos, mais enfin : on était dans son lit, à moitié à poil !), puis que c'est elle, qu'elle manque de confiance en elle, blocage, qu'elle voit une psy, et qu'elle a même besoin d'alcool maintenant pour se détendre Là, j'aurais dû me tirer.

Mais je pensais alors à un simple manque de confort donc on continue de discuter par sms (beaucoup trop !), c'est hyper fluide et ça devient très régulier (elle relance). La fois suivante, elle vient me voir au boulot, ça se passe super, et on finit cette fois par KC avant de se quitter devant chez elle. Elle me sortira son premier mensonge à ce moment pour éviter le FC en expliquant que sa colloc reçoit du monde, que je ne peux pas monter, même si elle était très explicite sur son désir...
Enfin, j'abrège : quelques semaines plus tard, après m'être enfoncé dans ces signaux contradictoires, et un lapin, elle veut discuter, me FZ quand je voulais la quitter définitivement. Elle m'avouera même voir en réalité plein de mecs différents sans souci, en boite ou grâce aux applis Ce fut un joli next. (la suite dans mon futur journal ; Falstaff au pays des paumées )

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
C'est pas forcément être plus rapide, c'est être plus incisif sur ton désir, plus imprévisible.
De ce que tu me dis, tu as l'air de beaucoup verbaliser, de vérifier que tous les feux soient au vert pour tenter quelque chose.
Tout à fait, j'entendais ça comme ça, et j'y travaille Et effectivement, j'attends sûrement trop de feux verts ; c'est aussi que ce sont des rencontres IRL, que je peux être amené à les revoir, je préfère éviter de flinguer la relation.
En revanche, le côté verbalisation, non, c'est ce que j'essaye d'éviter justement ; j'en ai déjà vu les problèmes... Mais elles l'abordent souvent d'elles-mêmes.

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
Les contours de la relation ça se construit après les étapes de close, pas avant.
Tu parles du FC ? Mais comment éviter au sortir du FC la déception de la nana qui voyait plus ? Voire qui te prends pour un profiteur de plus ? Ça m'est déjà arrivé.
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 09/08/2020 à 12h45
Réponse avec citation