Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 10h18
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Merci Tom pour ton retour

Tu pointes le doigts sur un vrai problème effectivement : une passivité qui m’a accompagné pdt mon adolescence (quand les opportunités se présentaient pourtant). Malgré des relents AFC, j’y travaille bien depuis 2 ans et les résultats sont visibles.

Pour cette dernière target, j’ai laissé traîner étant assez incertain quant à la relation : elle habite dans le sud, j’en voyais deux autres plus prêt, et elle est très timide (contrairement à moi). Surtout, problème de logistique qui peut sembler une pensée limitante : mais je n’avais pas d’appart à moi... (problème réglé en septembre : ouf !) Donc j’étais constamment en attente de trouver un brèche, une garçonnière, pour faire avancer les choses concrètement (étant donné que je ne cherche pas de LTR) ; pendant ce temps là, oui, les mois filent.

Mais la fille de décembre, j’ai quand même été assez actif : elle avait son appart à Paris et je me suis débrouillé pour être dans son lit au 2e date. C’est là que ça a cafouillé.

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
On peut déclarer son intérêt sans forcément chercher une LTR.
C'est même positif, peu de nanas vont faire le premier pas.
Je note, il s’agit sûrement la d’une mes pensées limitantes. Mais je trouve ça lourd d’engager d’emblée une discussion après...rien en fait, puis leur dire : merci, mais je ne suis partant que pour une relation légère Et me retrouver à discuter...quand ce n’est pas encore le moment. En tout cas, je note : me montrer plus rapide encore.

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
Ca fait beaucoup de questions
En effet en me relisant, ce post paraît plus comme un brouillon de journal ; ne m’en voulez pas
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 09/08/2020 à 10h25
Réponse avec citation