Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 09h40
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Ca fait beaucoup de questions
Reprenons point par point:

Citation:
je me demande donc si une partie du problème ne vient pas de moi ?
Ca serait prétentieux de ma part d'avoir la réponse.
On ne se connait pas, je ne t'ai jamais vu draguer, je ne sais pas encore dans le détail comment tu t'y prends avec ces dames..
J'aurais tendance à dire qu'une répétition donne une règle. Donc si t'as déjà eu le même problème, effectivement c'est à surveiller avec les suivantes.

De ce que tu me racontes là, t'as quand même beaucoup attendu, avant de tenter quoi que ce soit..C'est même elle qui t'a demandé de te KC. Donc est-ce que tu ne saisis pas le fer quand il est chaud? Trop hésitant et la nana finit par se refroidir? C'est possible, je te laisse surveiller ça.
Tu me dis que tu as tenté le KC, si je comprends bien..Mais de façon hésitante ? Pas avec le bon timing ?

Citation:
ce n’est pas la première fille qui me déclare d’elle même son intérêt après une ou deux rencontres depuis un an, ce n’est pas du tout négatif bien sûr (je ne vais pas me plaindre ), mais j’ai l’impression qu’elles s’attachent vite et entrevoient rapidement une possible LTR – quand je ne cherche pas ça en ce moment. Il s’agit de rencontres exclusivement irl, peut être que ça joue ?
On peut déclarer son intérêt sans forcément chercher une LTR.
C'est même positif, peu de nanas vont faire le premier pas.

En revanche, ça m'alerte encore sur le fait que les meufs soient presque obligées de faire le premier pas
Ça c'est à surveiller, ça peut être signe d'une séduction lente et trop passive venant de ta part.
Je peux me tromper.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation