Afficher un message
 
Vieux 09/08/2020, 08h59
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut Un schéma qui se reproduit ? Boucle infernale ou erreur de game ?

Salut à tous

Je ne pensais pas vous écrire de si tôt, mais les choses évoluent bien vite dans la vie... Je pense ouvrir un journal bientôt, mais en attendant j’ouvre cet sos pour recueillir vos lumières Merci d’avance.

Voilà, pour la faire courte, l’élément déclencheur de ma réflexion : je sors d’une nuit avec une fille que je game depuis un moment (avant le confinement, qui n’a pas aidé) et elle n’a pas pu/voulu dépasser le KC.

//Rapidement : on s’est rencontré irl dans le cadre d’une asso, elle habite dans le sud, moi Paris. Première rencontre qui se déroule vraiment bien, certes courtes, mais elle m’écrit d’elle même le lendemain pour aller prendre un verre quand on elle reviendra à Paris (je m’y attendais un peu, j’arrive maintenant à accrocher vite avec une nana, lancer des idées de date) Mais, elle est très (très) timide (voit un psy pour ça), et la distance fait que je doute sur cette relation. Malgré tout, au bout de de deux/trois dates à Paris, elle me déclare ressentir quelque chose, elle veut que je l’embrasse, et m’explique qu’avec la distance elle serait ok pour un truc léger (banco me dis-je, je ne cherche pas de LTR dans tous les cas, distance ou pas).

Bref, depuis on n’a rencontré que des galères pour se revoir, je devais aller chez elle mais il y a eu le confinement, puis problème de logistique de mon côté (je n’avais pas encore d’appart...). Mais elle passe l’été ici à Paris, on se revoit, s’embrasse lors d’un date, jusqu’à hier, minuit, et son : « désolé, mais je ne le sens pas, physiquement, j’ai des blocages ce n’est pas toi, etc., etc. ».
Rien de nouveau sous le soleil : une fille qui manque de confiance, on ne saura jamais ce qu’elle pense vraiment, etc. Certes. //


Mais ce SOS ne concerne pas cette relation en particulier (que je mets déjà de côté), c’est plutôt que j’ai déjà vécu une histoire similaire en décembre (fille qui ne va pas au delà du KC, qui ne le sent pas, se retrouve bloquée, stressée, manque de confiance en elle, alors que mon game se déroule plutôt bien jusqu’à son lit et qu’elle y va aussi pour verbaliser son attirance) : je me demande donc si une partie du problème ne vient pas de moi ? Si je n’arrive pas à les mettre suffisamment à l’aise en arrivant au lit ? Pourtant, hier, j’ai sexualisé par message et IRL et j’ai tenté quelques kinos pendant la soirée... Ce sont peut être deux cas isolés, mais je m’interroge si ça ne vient pas un peu de moi ?

Autre chose : ce n’est pas la première fille qui me déclare d’elle même son intérêt après une ou deux rencontres depuis un an, ce n’est pas du tout négatif bien sûr (je ne vais pas me plaindre ), mais j’ai l’impression qu’elles s’attachent vite et entrevoient rapidement une possible LTR – quand je ne cherche pas ça en ce moment. Il s’agit de rencontres exclusivement irl, peut être que ça joue ? Et c’est vrai que je prends mon temps pour discuter avec elles, leur présenter mon lifestyle, envoyer des negs ; ça doit sûrement inviter à la confiance ? Quelle attitude adopter pour éviter ces faux espoirs et instaurer une vraie relation légère ?

Merci pour votre lecture et vos retours, je suis là pour progresser et ouvert à toutes vos remarques
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 09/08/2020 à 09h06
Réponse avec citation