Afficher un message
 
Vieux 08/08/2020, 18h52
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 328
Par défaut

Pour en revenir à un sujet dont parlaient nos membres féminins ;

Hier, je discute avec une de mes collègues, dont je suis assez proche, et qui se trouve être la secrétaire de la numéro 2 du gouvernement QCois (je vais essayer de rester un minimum confidentiel). Nos 2 cabinets sont collés.

Nous parlons relations de couple et je m'amuse à lui demander de me présenter des femmes.
En plaisantant, elle me dit qu'elle va me brancher avec la numéro 2 du gouv' QCois.

Puis elle ajoute en baissant la voix :
- Elle est anti-homme.
- Comment ça ?
- C'est une féministe radicale. Elle pense que les femmes n'ont pas besoin des hommes.
- Pourtant elle est bien en couple et avec des enfants non ?
- Oui. C'est son compagnon qui est à la maison. C'est lui qui a pris le congés parentalité.
- Ben elle en a bien besoin de son mec ?
- Elle m'a dit qu'une fois que les enfants sont grands, elle le dégage. Elle le garde juste parce qu'elle ne pourrait pas se consacrer à son emploi au gouvernement sinon.

Voilà.

Alors je dis pas que toutes les sont comme cela hein.
Mais je répète ce que j'avais dit plus tôt, avoir le projet d'être un mari à la maison pour les hommes et se reposer sur sa nana, c'est parfait pour n'avoir aucun contre pouvoir et se faire dégager ensuite.

Et puis ça montre aussi ce qui se trame en terme d'agenda féministe. Pour ceux qui pensent que l'agenda féministe n'existe pas, je vous le confirme, il existe bien, je vois régulièrement passer des dossiers sur le sujet dans mon bureau. Et ce sont des femmes de pouvoir comme celle-là, qui s'occupe de traiter ces dossiers.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 08/08/2020 à 19h02