Afficher un message
 
Vieux 08/08/2020, 17h42
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut

Citation:
Apparement tu as de la difficulté à mener une action qui trouve sont efficacité dans deux directions différentes.
Etre directif et mettre du confort, ne sont pas antinomiques.

Tu commences par mettre du confort dans ton interaction en rappelant une private joke, en lui disant un petit mot sympa et en faisant une mise en contexte entre votre dernière soirée et ce que tu lui proposes.

PUIS, et seulement ENSUITE, tu lui donnes les détails logistiques.

C'est vraiment incompréhensible pour toi ? On est tellement des manches, que tu ne comprends pas les conseils qu'on te donne ?
Expliqué comme ça je comprends beaucoup mieux. En tout cas plus que tous les posts précédents.

Citation:
Tu abuses.
Rien que sur ce sujet plusieurs membres t'ont donné des conseils constructifs (dont Hanneman) et tu les rejettes tous un par un sans prendre la peine d'essayer de les comprendre.

Ca ne donne clairement pas envie de t'aider.
Ce n'est pas parce que je les rejette sur le moment que je ne les prends pas en compte plus tard.

Citation:
aucun effort, c'est toi qui veut de l'aide pas peitho, tu n'as qu'à citer les passages éclaircissant ce point
peitho n'est pas ton valet à aller lire toutes les pages de ton journal pour trouver l'info
En l'occurence mon journal n'a pas 50 pages (2 je crois), mais c'est vrai que j'aurais pu être plus précis. Il s'agit de la dernière entrée.

Citation:
ce forum n'est pas un champ de bataille, personne n'est ton ennemi, les gens veulent t'aider, penses-y avant de répondre de manière aussi agressive
Bien d'accord, mais je trouve que je ne suis pas le seul à être agressif. Et quand on se fout de moi parce que je ne comprends pas quelque chose de trivial pour vous, ça donne clairement pas envi de répondre gentillement. Pensez-y aussi.
Ce que tu considères comme aucun effort de compréhension de ma part c'est tout simplement une incapacité de compréhension (pour l'instant), pas un manque d'effort.


Toujours est-il que j'ai relancé la mexicaine que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Je lui avait promis de lui faire voir la plus petite rue de Paris et lui ai demandé ses disponibilités pour la semaine prochaine.

Confort et moins directif c'est bon là ?
Réponse avec citation