Afficher un message
 
Vieux 08/08/2020, 14h41
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manakel Voir le message
Le mec se passera de ce genre de commentaires non constructifs. Ahaha
Tu abuses.
Rien que sur ce sujet plusieurs membres t'ont donné des conseils constructifs (dont Hanneman) et tu les rejettes tous un par un sans prendre la peine d'essayer de les comprendre.

Ca ne donne clairement pas envie de t'aider.

Citation:
Envoyé par Manakel Voir le message
Lit mon journal, ca te donnera une idée.
aucun effort, c'est toi qui veut de l'aide pas peitho, tu n'as qu'à citer les passages éclaircissant ce point
peitho n'est pas ton valet à aller lire toutes les pages de ton journal pour trouver l'info


Citation:
Trop directif, pas assez...Je ne sais plus sur quel pied danser.
Loub : Mec, tu lui envoies ça 3 jours après sans mettre une once de confort. L'intérêt a largement eu le temps de retomber et t'amènes le date de manière beaucoup trop directe, au premier message. Essaie de fluff un peu avant, au minimum.

Elle relance pas. Aucun rebond sur tes questions. A ta place, je supprimerai vite fait son numéro.


Citation:
Peut être après quelques années d'expérience mais après 5 interactions..
Modesty : Ses réponses sont froides comme la mer baltique, lâche l'affaire un moment, tourne toi vers d'autres nanas

Citation:
Qu'est ce que tu veux dire ? Elle a répondu.
encore répondu par modesty : Ses réponses sont froides comme la mer baltique, lâche l'affaire un moment, tourne toi vers d'autres nanas

aucun effort de compréhension de ta part

Citation:
Je pense que tu manques un peu d'intelligence sociale, émotionnelle...
peitho a raison, point à travailler

ce forum n'est pas un champ de bataille, personne n'est ton ennemi, les gens veulent t'aider, penses-y avant de répondre de manière aussi agressive

Dernière modification par Ohyeah ; 08/08/2020 à 15h01
Réponse avec citation