Afficher un message
 
Vieux 07/08/2020, 14h21
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Si tu te rabaisses à faire le needy, jamais ta nana ne reviendra.

Elle veut faire le point dans sa vie ? Fais pareil de ton côté et prépare tes arrières en rencontrant d'autres filles pendant ce temps.

Mais je t'avoue que ce genre de break, ça signifie souvent la fin d'une relation.
Pirouette je recite ce passage car il explique tout.
Le schéma que tu traverses "fille qui déverse ton torrent de reproches et qui souhaite faire un break" nous sommes nombreux à l'avoir vécu. Et certains, comme moi, assez cons pour ne pas avoir compris la 1ère fois, à plusieurs reprises.

Il faut te dire qu'avant de lâcher sa bombe atomique ça fait un moment qu'elle rumine de son côté (semaines? mois?).

Nous sommes plusieurs à avoir reçu ces reproches en mode "je suis désolé, je ne m'en étais pas rendu compte, je vais changer"...ben sur ce schéma-là ça ne marche JAMAIS!

1 Prends du recul par rapport aux reproches qu'elle a pu te faire. Essaye de faire le tri certains reproches sont certainement vrais mais d'autres sont tout aussi certainement du bullshit.
2 Une fois que tu auras réussi à faire ce tri, vois ce que tu peux améliorer pour TOI! Si tu veux changer pour ELLE ça ne marchera jamais dans la durée.
3 Le fameux BREAK ça pue souvent. Dans ces cas là prépare-toi au pire pour espérer le meilleur!
Rien ne serait plus mauvais pour toi que de rester dans l'attente durant ce break. Dans l'attente de quoi? Non redeviens actif, acteur pas dans ta relation avec cette miss mais dans le reste de ta vie (sociale, professionnelle,etc).
Tu en tireras 2 bénéfices : 1 tu ne seras pas sans rien pour t'occuper l'esprit et le temps si le break se transforme en rupture
2 Le fait de redevenir acteur fait augmenter ta "valeur" en terme de séduction, et puis si ce n'est pas avec elle, et bien tant pis pour elle, ce sont les prochaines qui en profiteront!
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation