Afficher un message
 
Vieux 07/08/2020, 13h32
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
"Faites ce que je dis pas ce que je fais" en somme.

Niico et Choch, vous pourriez prendre un point précis de désaccord et le démonter avec du ressenti et du factuel.

Ça donnerait un peu de poids à votre propos.
Je ne comprends pas ta première phrase en fait ?

En quoi ce que j'écris est en contradiction avec ce que je fait? Je parle de tolérence et d'esprit positif, c'est une vision que j'ai et je pense que le petit couple que j'entretien actuellement montre que je sais m'adapter a minimum à etre raccord avec une femme, sans la prendre pour une créature hypergame qui va me poignarder dans le dos a la moindre occasion... Qui plus est, on va allé sur l'histoire perso, mais elle a eu presque 10 fois moins de partenaires que moi... Paie ton hypergamie...
Mais j'imagine que quand on est un PUA, on traine plus facilement avec des personne au tableau de chasse 10fois plus impressionnant que le mien, et donc des femmes répondant a ces critères aussi. Encore une fois, un biais de confirmation.

De moi ou du PUA, je sais pas qui a raison, mais ce que je sais, c'est que si on cotoyais des gens d'horizons différent, on pourrait plus facilement relativier.

Au lieu demander de "donner du poids" ou "prouver" nos propos, pourquoi n'essaie tu pas de les comprendre?

Moi je peux te dire pourquoi je pense comme je pense :
J'ai croisé quelques connasses, j'ai croisés quelques connard, égocentrique. J'ai vu des gens réagir de manière absurde. Ou parfois se découvrir des éclats de bienveillance.
En prenant le temps d'écouter leur histoire, t'en a que j'arrivais a comprendre. D'autre, beaucoup moins nombreux, qui étaient juste con (selon ma definition, j'imagine avoir été con selon la leur, mais au moins j'ai pris le temps de comprendre pourquoi il faisait ce qu'il faisait, leur réponse n'étant juste pas assez bien pour que je considère qu'ils avaient une bonne raison...)

Mais j'ai rencontré des gens géniaux. Et ces meme personnes ont pu faire de la merde a un moment ou a un autre. Moi le premier. Je commence a avoir suffisament de recul pour savoir quand je fais fausse route, si quelqu'un m'interpelle.

Par exemple, Homer, plus je te lis, plus je sens une certaine aigreur. Je sais meme pas si t'es en couple, mais tu cristallise beaucoup de chose qui me font penser que tu commence doucement a te fossiliser dans la catégorie de "célibataire endurcits" que je connais un peu... avec un relent de malheur.
Mais ca ne m'explique pas plus que ça pourquoi tu penses que les femmes sont la cause de tes mots, elles, plus que tes propres choix?