Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 07/08/2020, 12h58
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flux7 Voir le message
Salut mec,

Inutile d'en parler, c'est contre productif. Comme je t'avais déjà dit il me semble, il te suffit d'assumer, de faire comme si c'était normal. C'est à partir du moment où tu vas faire ressentir à la personne en face que ça te pose problème, que justement, ça va poser problème.

J'en ai jamais parlé à ma meuf, elle l'a vu d'elle même, comme d'autres meufs ou personnes que j'ai fréquenté, et à partir du moment où tu assumes, que tu fais comme si c'était normal, ça passe tout seul et ça parait aussi normal pour les personnes en face.

Retiens bien que si tu fais comme si c'était normal, les autres considéreront aussi que c'est normal et n'en tiendrons pas compte.

Sinon j'ai vu dans un poste que Zekeh avait aussi ce problème et sa stratégie est absolument la même que moi, ça ne le freine pas pour quoi que ce soit, notamment la séduction.
J'aime bien ton approche du problème, je vais essayer de l'adopter aussi.

J'en profite pour faire une petite update sur la situation actuelle

En début de semaine je l'invite à boire un verre à la maison. Elle m'avait invité chez elle alors pas de raison de ne pas le faire.

Je lui fait un petit room tour, elle revoit ma sœur (quelle connaissait plutôt bien) elles papotent puis on se pose sur mon lit dans ma chambre.
Bisous, papouilles, kino entre les cuisses, guilis bref tout va pour le mieux

On passe la soirée ensemble, on bouffe un truc tous les trois à la maison et la soirée passe.

On se quitte vers 23H (elle bosse le lendemain).

Je sais que ses parents partent en vacances ce samedi du coup je lui demande si elle veut passer la soirée chez moi et dormir à la maison (je ne me faisais pas de film pour le coup).

Elle me répond:
"Je ne sais pas tout court"

Je renchérit en lui disant en mode private joke que promis je la laisserai dormir jusqu’à midi (je suis un lève tôt et elle une marmotte )

Je la sens tracassée donc je lui demande si elle veut me parler de quelque en chose en particulier car je la sens perdue.

Elle me dit que:
" Je le suis mais t'inquiète je gère ?"

Je lui demande si c'est mon invitation qui la perturbe

Et elle affirme que ;

"Oui mais t'inquiète, te préoccupe pas de ça je gère.
Je vais au dodo bonne nuit a demain"

Ce matin petit message pour me souhaiter une bonne journée + bisous cœur.

Du coup je suis un peu dans le doute;

-est ce qu'elle a peur ?
Si c'est comme l'histoire des kino et qu'elle n'est pas à l'aise je peu prendre mon temps.

-est ce qu'elle n'en n'a pas envie pour le moment ?

-est ce que ça va trop vite pour elle ?
Si on ne FC pas ( et c'est peut être ce qui la bloque) ce n'est pas un problème pour moi. Je veux simplement qu'elle soit à l'aise au fur et à mesure.
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même

Dernière modification par Le_Combattant ; 05/02/2022 à 16h23
Réponse avec citation