Afficher un message
 
Vieux 07/08/2020, 08h33
Tony Micelli Tony Micelli est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 62
Par défaut

Citation:
Envoyé par cheyenne Voir le message
Saluuuut tout le monde !!!



Pause, oui c'est de la merde, mais comme par magie elle m' à répondu : ahaha aucune idée je ne suis pas C devin??
Perso, tout comme mon VDD je trouve que ton approche était loin d'être merdique, elle respire le fun et l'énergie, ce qui est plutot positif.

Cependant, effectivement tu aurais pu dire " si c'est le cas je suis sur que tu dois être mon âme soeur vestimentaire " (ou une merde dans le genre) afin d'éviter une quelconque validation de sa part quant à votre compatibilité éventuelle. ( et toujours éviter les questions dans la mesure du possible, il vaut mieux supposer quelque chose que poser une question, cela rend la conversation plus fluide et moins en mode interrogatoire)

En revanche, je ne sais pas pour toi mais j'ai rien compris à sa réponse ça sent la nana qui a répondu sur un coup de tête sans avoir vraiment réfléchi à la formulation.

Tu n'as aucune pression à avoir, ce n'est pas parce qu'une inconnue t'accorde de l'attention qu'il faut que cela te tétanise.
Reste toi même, fun et décalé et évite dans un premier temps les messages trop longs, tu es là pour instaurer du confort et lui faire passer un bon moment dans un premier temps.
Réponse avec citation