Afficher un message
 
Vieux 06/08/2020, 17h35
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Younes.ben Voir le message
Vous avez raison, j'ai quand même été affecté quand j'ai appris pour son ex, ce qui ne devrait pas être le cas car je ne suis pas censé être investi émotionnellement (maintenant ça ne me fait rien avec du recul)
Ne te flagelle pas, c'est normal.
La nana a une sélection plus importante que toi, comme toutes les nanas, ce qui est frustrant. Pour nous tous ici
Surtout bravo, parce que ton game semble avoir été propre.
Tu as sexualisé, affirmé ton intérêt, tenté le KC, tu ne t'es pas sur-investit...
Rien à redire.
T'es juste pas tombé sur la bonne nana au bon moment.

Maintenant, tu sais comment équilibrer cela : en allant toi-même chercher l'abondance, en abordant d'autres filles, et en développant ton multi targetting tranquillou dans ton coin. Ce qu'elle fait déjà naturellement de son côté.





Citation:
Quelque chose que je n'ai pas précisée aussi, pour un des dates que j'avais proposé, elle avait demandé à un couple d'amis de nous accompagner, donc encore un signe foireux...
Dans ce cas précis, oui, ça semble foireux.
Après, ça m'est déjà arrivé que la nana me propose de faire le premier date avec la soeur ou une amie, mais simplement parce qu'elle est timide la première fois.
Ça me l'a fait surtout avec des nanas d'origine maghrébine.
Dans ce cas, on peut comprendre.

Mais là avec elle, ça ne semble pas être le sujet de la timidité je pense.
Donc oui, je suis de ton avis, là c'est foireux.


Citation:
@Tom33, je te rejoins totalement sur le fait que ça a l'air d'être une meuf qui veut garder des mecs sous la main, donc oui je me méfie beaucoup quand même.

Honnêtement ma fierté me dit de ne pas envoyer de message, donc je ne me vois même pas faire une ultime tentative (pas pour l'instant en tout cas).

Après vous avez sûrement raison, je vais peut-être mettre ma fierté de côté et lui proposer une dernière fois dans 1 ou 2 semaines.
Disons deux choses :

-Est-ce que tu as grand-chose à perdre à retenter?? Non. Dans le meilleur des cas, ça te fait un toujours un bon date et au pire c'est non et tu repartira conquérir des nanas qui montrent un peu plus d'investissement.

-Est-ce que faut tout miser sur elle? Je ne pense pas. Généralement, quand la nana s'investit si peu au début, il y a peu de chances qu'elle fasse plus d'efforts ensuite...Donc à mon avis, parti comme c'est, même si ça marche, faudra encore beaucoup ramer ensuite. Je peux me tromper

Mais ça se tente.
On s'en fout de la fierté, un homme fier est justement un homme qui ose
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation