Afficher un message
 
Vieux 06/08/2020, 16h12
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Pour une meuf qui a l'air pas mal sollicitée, elle a quand même fait quelques mooves, comme refuser ta deuxième proposition mais en faisant une contre proposition.

Dommage que tu aies été malade à ce moment ! Tu aurais été fixé.

C'est tout à fait possible que, sans erreur de ta part, elle se dise que ça n'avance pas assez vite ou quelque chose comme ça, et se rabatte sur du réchauffé comme son ex.

Qu'elle s'investisse moins que toi n'est pas anormal dans la phase de séduction, comme dit, elle a été un petit peu pro-active, ce qui se fait de plus en plus rare.

L'important c'est que ton investissement ne soit pas démesuré en comparaison.

Bref j'ai l'impression que ça a plutôt déconné par un concours de circonstances, mais attention quand même car elle te fait un beau bullshit à la fin.

Sans forcément lui courir après - ne jamais faire ça, c'est des princesses qui veulent ça - attends toi à un peu de concurrence quand même vu ce que tu nous dit à son sujet.

Pour conclure, si j'étais toi, dernière proposition solide de date, avec deux dates, un lieu, une heure etc.

Si pas de réponse, next.
Si excuse foireuse, next.

Next complet et surtout propre, pas de messages de haine, ni de demande d'explications ou quoi. Tu gardes ta valeur, tu traces ta route.
Peut-être qu'un jour tu la recroiseras à une soirée et tu pourras tenter de relancer la machine.

L'important en tout cas c'est de pas trop cogiter et te retourner le cerveau avec ça, pour le moment il n'y a rien, et elle n'est pas importante pour toi dans ta vie. Normalement, qu'elle choppe son ex ne devrait pas trop t'atteindre. Si c'est le cas, c'est que tu es déjà trop investi émotionnellement.

Voilà mon avis !
Réponse avec citation