Afficher un message
 
Vieux 06/08/2020, 15h27
Enzo_x Enzo_x est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: grenoble
Messages: 63
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tony Micelli Voir le message
T' as pas compris on dirait, ce n'est pas tant le fait de s'attacher à une soumise le problème (toutes mes ex étaient des soumises d'un point de vu sexuel et j'ai même eu un gosse avec l'une d'entre elle, il n'y a rien de péjoratif dans mes propos) , c'est le fait de s'attacher à une nana tarée qui te ment et qui te l'a fait à l'envers dès les prémisses de la relation.

J'ai l'impression que tu as une sorte de syndrome mère Thérésa, tu serais là sois disant pour la sauver de ses propres turpitudes.
L'objectif c'est pas qu'elle aille mieux, tu n'es pas son psy, l'objectif c'est que toi tu ne morfles pas trop dans l'histoire.
chacun pour soit ? C'est ça ?
Il est vrai que des fois c'est pénible de penser à tout ça mais est-ce une raison de la jeter sachant qu'elle y croit et fais des efforts...?
Très honnêtement je peux à ce stade mettre fin à cette relation, néanmoins je tiens à ma parole, et si elle change je sais sans aucune naïveté qu'on sera heureux tout les deux.
Rien à avoir. Si t'as un pote que t'aime bien t'aimerais lui tendre la main si il est perdu, c'est son cas... 7 ans à se faire battre par un drogué... Tu te rends compte un peux ? Elle n'as connue que ce et quand ? En pleine adolescence, la période où l'on est le plus influençable

Je rajoute, une femme qui t'as pas fait faux bon, elle aussi elle peut te la jouer à l'envers non ? Et tu risque de le découvrir 12 ans après ? Donc... À ce stade on peut pas vraiment se débarrasser de cette possibilité...
Sauf que dans le cas de cette fille elle a failli le faire... Du moins elle m'a déjà trompé par la pensée, elle s'est s'expliquee .. Comme quoi elle a peur de tomber amoureuse de moi et tout... Que c'était pas tout à fait officiel, elle me raconte sa vie avec son ex... Et french quand tu vois le pauvreté du milieu où elle a dégénèré fb son drogué d'ex tu ne peux t'attendre qu'à de la merde E sa part.
On ce qui concerne la relation Il ya deux chemin aujourd'hui, l'accompagner au risque de morfler... Et peut-être qu'on pourra avancer, peut-être pas
Là lâcher....et on le saura jamais.
On se qui concerne l'individu, l'accompagner et je risque de me prendre un coup là où je m'y attends le moins...
Là lâcher et elle risque de ne pas se relever...

Dernière modification par Enzo_x ; 06/08/2020 à 15h35