Discussion: Spu à + 40 ans
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2020, 12h39
Nokoto Nokoto est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 148
Par défaut

Je reviens au sujet de base, aborder des jeunes femmes de 20 ans en SPU / daygame quand on a 40 ans.

Si cette question corresponds à un environnement français, voir européen de l'ouest je pense que ça ne donnera rien de bon. A chaque fois que je reviens de l'étranger je me fais avoir et parmi celles que j'aborde il y a toujours des jeunes femmes françaises de 19-21 ans, j'ai toujours droit à un rejet franc et direct depuis que j'ai passé le cap des 30 ans (j'en ai 33 aujourd'hui).

Il existe des pays et cultures où les jeunes femmes cherchent activement les hommes plus vieux et il n'est pas rare de voir une belle fille de 22 ans avec un quarantenaire, même si c'est presque toujours pour son côté accompli sur le plan économique et le confort qu'il peut apporter. Je ne crois pas que ça soit le cas en occident, sauf parfois les US.

En ce qui concerne les rejets, lorsqu'ils sont courtois et positifs du genre "tu as du courage de m'aborder, j'apprécie mais j'ai un copain et ça se passe bien" c'est too en effet, mais enchaîner les rejets pendant des mois n'est pas non plus la panacée, surtout quand dans le lot il y a des réactions agressives et méprisantes.
Réponse avec citation