Discussion: Situation pesante
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2020, 10h01
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Salut

Quinze ans, c'est beau. On est nombreux ici à vouloir faire tenir quinze mois pour commencer

Je crois que vous vivez finalement une situation banale pour des gens qui se sont rencontrés très tôt. Il arrive toujours un moment où tout est remis en cause, où on veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Elle ne l'est souvent pas.

Je dis rarement ça sur ce fofo, mais, à votre niveau et vu la difficulté gigantesque de communication, je crois que tu devrais lui proposer de voir une tierce personne, comme un juge de paix. Quand elle te casse les noix pour un bol de petit dej, il faut qu'elle comprenne que c'est contre-productif. Idem pour ta tromperie, elle se dédouane entièrement alors qu'elle en est aussi responsable en étant chiante et en refusant le sexe.

Assez de reproches et de doléances, il est temps de communiquer et d'avancer.
"Je veux que l'on consulte qqn car je t'aime et je veux le meilleur pour notre famille." me semblerait une bonne option et preuve énorme de ta motivation. Mais je ne suis pas à ta place et je n'ai jamais vécu aussi longtemps avec une femme donc...
Réponse avec citation