Discussion: Situation pesante
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2020, 09h47
Pere ducros Pere ducros est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 3
Par défaut Situation pesante

Bonjour à tous.

Je viens ici afin d’obtenir des conseils, leviers pour consolider mon couple.

Pour poser l’histoire, sa fait bientôt 15 ans que nous sommes ensemble avec enfants. C’est notre première vraie histoire pour elle et moi. Il y a plusieurs années notre couple a été malmené (déprime de madame qui ne faisait plus rien à part la princesse en mode je veux ci je veux ça et du coup je ne me suis plus occupé d’elle car je fesais le Boy à la maison). S’en suivi un OI sur une autre femme avec tromperie qui s’est très mal fini. Elle a ensuite fait beaucoup d’efforts et a pardonné.

Suite à cette bêtise, notre couple est allé de l’avant avec des moments plus ou moins heureux jusqu’à ce jour.
Depuis 6 - 10 mois elle me reproche de ne pas assez m’occuper d’elle, de ne pas m’intéresser à ce que elle fait etc... du coup j’essuie bcp de reproches.
Je prends du temps pour lui faire des câlins l’emmener au resto, sorties etc... mais c’est toujours à moi de faire le premier pas elle ne vient jamais. Quand je lui demande elle me dit que c’est à moi de prouver car je l’ai trompé et ce n’est pas à elle de s’investir.
Elle me dit beaucoup réfléchir que chaque « erreur » de ma part l’éloigne de moi et qu’elle va se lasser. La moindre chose est sujet à remontrance ( par exemple oubli de son bol du déjeuner. Je l’invite choisi un resto sa ne lui va pas car elle aurait préféré autre chose et si elle choisit elle me reproche de pas avoir choisi)

Nous avons dû coucher 3 fois en 6 mois, à chaque fois je prends un râteau sa ne lui dit pas si j’insiste et la chauffe elle me traite d’obsédé et madame ne vient jamais. Elle m’avoue que sa la dégoûte et n’en a pas envie. Pourtant j’ai multiplié les tentatives avec resto massages etc... mais rien n’y fait. J’ai déjà communiqué sur le fait que sa me pesait et sa réponse est toujours la même « si sa te va pas va voir ailleurs et laisse moi », la communication semble verrouillée.

Mon but est de revenir à une situation normale avec elle, que me conseillez vous ?
Réponse avec citation