Afficher un message
 
Vieux 06/08/2020, 07h45
Tony Micelli Tony Micelli est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 62
Par défaut

Tu devrais décaler au moins un de tes rendez vous la semaine suivante sinon matériellement c'est trop compliqué à gérer (il m'est arrivé une fois de dater 3 nanas dans la même semaine, 2 en semaine et une le week end et rien que cela , je trouvais que c'était un bordel sans nom).

Pour en revenir à ta question initiale, je continuerais à échanger de manière fun et un poil sexualisé. Fixe un rdv avec 2 dates à un jour d'intervalle (d’où l'intérêt de n'avoir que 2 dates à 4 jours d'intervalle au max) , cela évite d'expérience un peu plus les flakes et cela permet également d'analyser l'engagement de la nana (best answer ever : "les deux jours me vont, à toi de choisir", là tu peux être sur que la nana est open et va venir).

Pur ma part, une fois le jour fixé (si à moins d'une semaine) j'arrête toute interaction jusqu'à la confirmation du rendez vous le matin même du jour dit.
Avantage : t'évite de faire une connerie par message, tu montres que tu es indifférent à l'enjeu.
Inconvénient : elle peut avoir trouvé entre temps un autre gazier avec qui sortir. Ce qui représente en définitive un avantage, cela t'évite les girouettes et les profils volatiles.
Réponse avec citation