Afficher un message
 
Vieux 06/08/2020, 00h17
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'attaquant Voir le message
Edit : décrédibiliser une étude sérieuse (ça pop pas tous les jours) à si large échelle qui date de... 2 ans. Really ? Si seulement tu avais des arguments pour étayer ton attaque, je voudrais bien les écouter.
Parler de l'âge pour décrédibiliser un propos, really ?

"Bref"

Ton étude IFOP se base sur des chiffres que Tinder déclasse année après année.

Quant à tes convictions sur ce que ressentent les femmes et comment elles usent des SDR, elles ne reflètent que ton microcosme. Zéro source à part une étude obsolète qui ne tient compte de ce que les femmes veulent bien avouer.

Les trois dernières meufs que j'ai rencontrées m'ont fait comprendre qu'elles avaient eu à un moment une utilisation frénétique de Tinder (comprendre des dizaines et des dizaines de FC en peu de temps). Donc ton étude à la noix, j'y crois pas. Et je pense qu'on est nombreux sur ce fofo à avoir discuté avec ce genre de meufs.

Quant à l'harmonie, l'aura, les bons sentiments mielleux à l'eau de rose, tu m'expliques comment une meuf peut les sentir sur une photo ? On parle de SDR, pas de vraie vie. Sur Tinder, j'ai fait sauter des 06 et des soutifs en 4 messages avec un profil de BG et on est nombreux à avoir fait le test et réussir l'expérience. Un BG timide aura tjrs plus de jokers qu'un random.

Ton problème est que tu refuses d'admettre que si t'avais la gueule de Lorant Deutsch, tu baiserais pas sur Tinder. Même avec ta prose Arlequin.

Dernière modification par Homer ; 06/08/2020 à 00h20