Afficher un message
 
Vieux 05/08/2020, 22h42
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'attaquant Voir le message
La différence entre les mecs et les filles ? Je crois personnellement que les mecs ont plus tendance à venir pleurer sur reddit ou ici et ont du mal à supporter leur condition. Ils sont surmédiatisés. Ecouter la radio de quelques microcosmes comme ADS ou des forums EN ça pousse pas à la remise en question et ça finit irrémédiablement par bétonner une vision très arrêtée sur un monde où pourtant tout se côtoie. Mais peut-être que je me trompe, ce n'est pas parce que je l'observe pas chez les femmes que ça n'existe pas.
Non seulement tu te trompes mais tu pètes plus haut que ton cul. Plutôt que de pondre ta prose inutile, tu crées comme on l'a tous fait ici :
- un profil random
- un profil mignon
- un profil BG.
Mets la description que tu veux et ensuite viens comparer tes matchs et défendre que le physique n'est pas essentiel. On est nombreux ici à l'avoir fait et on parle donc en connaissance de cause. Rien à voir avec un prétendu microcosme, c'est plutôt toi l'anomalie.

Je n'ai plus les articles (OhYeah?) mais la concentration des likes féminins sur les profils les plus attractifs photogénie/physique a déjà été prouvée et, en 2020, un homme a 2% de chances de trouver l'amour sur Tinder ; une meuf 40.

Un peu de lecture pour toi :
Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes | Le Huffington Post LIFE
"Je pensais avoir parle avec 50 hommes sur Tinder, ils etaient 800" - L'Express
Tinder : les differences femmes-hommes expliquees dans une enquete
Pas des sites redpills, lis-les ça évitera que tu te regardes le nombril.

Ce qui me gonfle avec ton discours, c'est ton romantisme désuet, en total décalage avec ce que plein de mecs random vivent et rapportent ici ou ailleurs (cherche sur Google où YouTube, ça manque pas). Sors le nez de tes Levy, ça te fera du bien.

Maintenant, t'es BG, tu matches, ton lifestyle est peut-etre facilitateur... on est tous très heureux pour toi. Mais viens pas nous donner des leçons quand t'es en total décalage avec ce que plein d'hommes vivent.

PS : ton truc IFOP de 2018 est dépassé, on le dit tous ici, depuis 2015, les mecs galèrent chaque année un peu plus. Il est peut-être temps de mettre ton logiciel à jour.

Dernière modification par Homer ; 05/08/2020 à 22h44