Afficher un message
 
Vieux 05/08/2020, 14h32
Hypophys Hypophys est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 13
Par défaut

Ca fait mal a entendre mais je sais que vous avez raison , je me reconnais dans ce que tu dis Peitho (je pensais clairement que c'était trop tot pour passer une journée avec ma soeur mais j'ai dit oui , j'ai pas osé imposé mon point de vu pcq ça m'a fait plaisir de voir qu'elle montrait des signes de projection dans l'avenir) la veille de rencontrer ma soeur quand elle m'a largué , elle m'a dit que rencontrer ma soeur ça la ferait entrer vraiment dans ma vie et que c'était trop rapide.

Je me suis montré trop vite acquis , par rapport au début de notre relation j'étais plus un challenge pour elle , maintenant je sais bien que c'est impossible que je le redevienne et qu'il faut que je passe a autre chose heureusement que j'ai su rapidement couper les ponts niveau réseaux sociaux

Pour répondre a Tony , honnêtement j'ai pas vu de signes que ça déconnait , elle m'envoyait plus de message , on avait les même délires qu'avant mais comme dit dans mon premier message j'ai peu d'expérience et je suis surement passé a coté de petits signes mais c'est trop tard de toute façon.

Merci pour vos messages en tout cas meme si c'est parfois difficile a accepter ça fait du bien de parler avec des gens hors de nos proches qui ne vont pas nous dire que ce que l'on veut entendre, j'en sortirais plus fort !
Réponse avec citation