Afficher un message
 
Vieux 05/08/2020, 13h30
Anonyme76 Anonyme76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 18
Par défaut

La grosse difficulté c'est que c'est ma voisine d'en face, car on s'observe souvent (sans le vouloir parfois)

Le massage, je lui avais proposé après le cinéma, mais comme un con on a trop discuté et arrivé à 1H du mat je lui ai reproposé et là elle me dit qu'elle va rentrer car elle est trop fatigué. En clair, vers 23H30 je lui dis "tiens, je te fais un massage", elle me dis d'accord et là on a continué à discuter, le boulé !!

Oui, ça se passe mal à son boulot. Hors, on à une discussion avec plusieurs de nos voisins et ce matin elle a envoyé une photo de son départ en vacances à tout le monde mais pas à moi, ce qu'elle n'aurait fais qu'à moi avant.

De plus, une autre petite difficulté, c'est qu'elle m'a déjà dis qu'elle ne ferait pas l'erreur de sortir avec un voisin d'en face en cas de rupture, mais évidemment je me dis que si les sentiments sont là elle ne pourra pas nier.

Tellement de choses à raconter, je sais qu'elle a discuter de moi avec une voisine et quand celle-ci lui a demandé si elle sortait avec moi, elle lui a juste répondu "non" sans plus. Hors moi quand on m'a posé la question, j'ai dis "'non, c'est simplement une très bonne amie" (et ça elle le sait). J'ai l'impression d'avoir foiré un truc !

Je penses aussi faire un peu le mort niveau message, je la relance trop ce qui peut donner l'impression que je suis acquis à sa cause...

En tout cas merci pour la réponse !
Réponse avec citation